[Au comptoir de BV] Immigration : en finir avec un tabou français !
1 minute de lecture
Au comptoir de BV, le président de Génération Zemmour, porte-parole et membre du bureau exécutif de Reconquête, Stanislas Rigault est revenu sur le documentaire de France 5 et la manifestation de la gauche réunie à Saint-Brevin-les-Pins. Il alerte l'opinion sur le danger de l'immigration massive et se projette vers les européennes de juin 2024.
Prenez un verre et venez au comptoir de BV !
Thématiques :
Reconquête
Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
5 commentaires
Il parle bien, ce jeune homme. Va-t-il continuer à faire ses petites affaires dans son coin. Pourquoi ne va-t-il pas s’unir avec ceux du RN, le seul parti national capable de représenter l’opposition au parlement.
le maire de saint brévin a voulu s’improviser en « sauveur » des émigrés, en dépit de son premier devoir qui est de s’occuper de ses administrés, c’est pour ça qu’il a été élu. le fait de l’avoir oublié pour s’improviser en saint martin lui a coûté cher. les choses sont allées trop loin certes, désormais il aura tout le temps de réfléchir aux missions de la fonction de maire d’une commune.
Votre commentaire est très logique ,un maire n’est pas la pour prendre des mesures qui vont contre ses administrés .
Cette gauche tant agressive et provocatrice, n’a que seul but de faire un combat politicien pour contre ceux qui ne pensent pas comme eux, le réservoir d’un électorat en leur faveur les obligent. Au lieu de se battre les immenses problèmes au sein de note pays, ils feraient mieux de s’occuper des problèmes cruciaux de notre pays, ce porte-parole et membre du bureau exécutif de Reconquête, Stanislas Rigault, à fort bien parlé.
Ce jeune français a une vision patriotique pour son pays pourvu d’une intelligence certaine et reactif à souhait. Effectivement cette émission de France 5 est une ignominie médiatique indigne de la profession de journaliste. Une propagande honteuse dont elle même est une récupération de cette triste affaire de cette petite LOLA.