Deux individus ont été grièvement blessés dans une attaque à la machette à Marseille, ce samedi soir. Selon La Provence, cette agression pourrait avoir un lien avec le trafic de cigarettes.

 

Deux personnes ont été arrêtées, samedi soir, à Marseille, dans le cadre d’une enquête sur une agression à la machette qui a laissé deux blessés graves, dont un entre la vie et la mort.

L’altercation s’est déroulée vers 22 h 30, dans le 15e arrondissement de Marseille (quartiers nord). Selon les forces de l’ordre, l’attaque pourrait être liée au trafic de cigarettes.

L’un des blessés a été transporté à l’hôpital et son pronostic vital est engagé.

Garde à vue

Les deux suspects ont été arrêtées par la BAC et placés en garde à vue au commissariat nord. Toujours selon La Provence, il s’agirait d’un règlement de comptes.

Les attaques à la machette semblent être monnaie courante, à Marseille. En effet, en juillet 2019, une violente rixe avait éclaté à la descente d’un bus. Les agresseurs étaient armés de machettes, de haches et de couteaux. En janvier dernier, une altercation, cours Belsunce, entre deux Nigérians, s’était réglée à coups de machette. L’un des deux protagonistes avait été grièvement blessé à l’abdomen.

17 octobre 2021

Les commentaires sont fermés sur cette publication.