
La mairie EELV du 3e arrdt de Lyon, @VDuboisBertrand, ça la dérange qu’on associe les casseurs aux black-blocs, preux "militants d'extrême gauche qui militent par la violence mais pas par la casse."
Dire qu’on a failli faire l’amalgame #MonDieuMonDieu pic.twitter.com/JmshdLLnG3— Aurélien Véron (@aurelien_veron) May 25, 2023
Incroyable en France de 2023 une bonne partie de l’élite et de la classe politique est encore pusillanime quand il faut condamner la violence d’où qu’elle vient. Pourtant, c’est à l’honnêteté de son élite, à son courage politique, à son impartialité et à sa liberté d’expression qu’on reconnait un pays moderne et démocratique.
Là, ce qu’elle dit conduit rapidement vers la tiers-mondisation du pays.
Pour ces gauchistes, il n’y a que la droite qui leur fait peur, et qu’ils assimilent à chaque occasion au méchant Hitler, ce croque-mitaine qui leur fait « encore » tant peur.
Mais qui peut encore voter pour des gens pareils? Ils y a ceux qui n’ont rien comprit, qui s’imaginent que les verts sont de purs écolos, qui ne veulent que l’écologie. Je suis moi, plus écologiste qu’eux. L’écriture inclusive est elle écologiste? Etre pour le burkini dans les piscines est écologiste? Etre pour les femmes voilées dans l’espace public est écologiste? Les écolos sont d’extrême gauche tout simplement et beaucoup de personnes votant pour eux sont trompés. Les écolos sont dangereux.
Pauvre petite chose fragile. Ce n’est pas toujours facile d’assumer ses propres failles…
Fascinant – Digne de LCi !
Mais qui a voté pur ces trucs-là ?
la clientèle des HLM, les subventionnés et assistés de tous poils ?
Plus bas c’est l’enfer…
Pour moi les personnes qui s’engageaient sous la bannière écologiste , avaient pour mission de défendre un environnement ou un système moins polluant , des valeurs dites écolos; or qu’entend t-on de la part de tous ces hurluberlus .es (pour une fois je me laisse prendre au jeu de leur écriture tant vouée), bon !!! que disais-je ? tous ces idéologues débordent nettement de leurs registres , quand ce n’est pas Mme Rousseau qui déblatère , c’est Mme Tondelier qui prend le relais de façon plus percutante , puis le chantre de la démagogie , j’ai nommé M. Piolle (je lui suggère de diffuser un calendrier communal à l’attention de ses administrés où il y mettra les mentions qui font sa doctrine) , et voilà que cette maire inconnue ne veut pas être en reste et pimente les propos dans un créneau que leur a laissé ses compères.
Il n’ y a pas de bons et mauvais casseurs se sont tous des casseurs d’extrême gauche .
Un casseur est un casseur, de quelque parti qu’il se réclame. Les casseurs bousillent le bien public, donc ils nous coûtent une blinde et nous polluent l’atmosphère. Je trouve cette maire bien légère dans ses propos et j’espère que ses administrés ne vont pas faire preuve de naïveté.
La gauche , EELV et le parti au pouvoir , protègent les casseurs de gauche acoquinés sournoisement avec les islamistes , et partent à la recherche de groupuscules d’extrême droite inconnus, qui auraient , peut-être, l’intention de passer à l’action violente.
et dire que les lyonnais ont élu ça!
Encore une qui devrait s’extirper de son fauteuil de maire, changer de lunettes, et de répertoire !
Lamentable !
D’après les statistiques il y aurait 65 % de benêts en France, cette merveille de « maire » doit être à là tête d’un cluster … MDR … en tout cas elle envoie du bois .
Nous sommes bien d’accord.
Lamentable élue, c’est à désespérer de la nature humaine.
EELV minoritaires mais arrivés au pouvoir dans plusieurs villes de France suite à une abstention reccord.
Encore une femme qui se fait remarquer , à gauche , le vivier est une » bassine » .