Ira, ira pas ? Les nous l’affirment, il ira !

Selon leurs propos, des personnalités et des « jeunes loups » le poussent à la candidature et il se préparerait en potassant les domaines où il se sent un peu faible. C’est ainsi que Loïk Le Floch-Prigent, devenu son « coach » personnel, le rembourrerait dans le domaine économique où il présente quelques lacunes…

Éric Zemmour, pourfendeur des rites politiciens traditionnels ?

Polémiste cultivé et chroniqueur de talent, il ignore la réalité des arcanes politiques et le carcan des administrations pléthoriques qui veillent au grain.

Zemmour le Zorro de la prochaine présidentielle, rendant au brimés de la démocratie ?

Macron fut un précédent, mais il possédait quelques solides références dans économique et un poste de ministre dans son CV.

Face au désordre des concurrents potentiels, fleuris dans le vase aux deux tiers vide des et départementales, il pourrait sembler un recours pour la droite, la vraie. Une déterminée, ne manifestant aucune complaisance à la gauche – ce qu’il en reste ! – comme durant les longues années passées.

En dépit de mon admiration, je ne le vois toujours pas Président.

En revanche pourquoi pas en Guaino d’un des hommes qui se profile avec une expérience nationale et internationale et une carrure d’homme d’État ?

10 juillet 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

4 4 votes
Votre avis ?
89 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires