À l'occasion de ses 10 ans, Boulevard Voltaire retrace, dans cette courte vidéo, la route parcourue par notre média depuis sa fondation par Robert et Emmanuelle Ménard avec Dominique Jamet, jusqu'à aujourd'hui.
Boulevard Voltaire affiche 3,6 millions de visiteurs par mois, emploie plus de 50 journalistes et contributeurs et anime une communauté active avec plus de 40.000 abonnés à sa newsletter... Que de chemin parcouru grâce à vous ! Alors, un grand merci. Pour continuer de nous aider, c'est ici.
Merci de nous tenir informés chaque jour autant que faire se peut loin des intox.
Je vous lis chaque jour pour avoir un peu d’espoir d’une vie meilleure même si c’est très dur en ce moment. Continuez à nous éclairer avec vos articles de qualité. Cela nous aide.
Joyeux Anniversaire ! dix ans de parler vrai !!! continuez !
Magnifique ! C’était donc possible…BV l’a fait…
Bravo pour ces 1O années de présence constante. Je dois avouer que je me précipite chaque jour dans mes e-mails pour vous lire. Vous osez dire tout haut ce que des millions de français pensent tout bas. Vous écrivez tous vos articles avec beaucoup de logique et sans agressivité, et je sais, qu’avant de poser sur le papier vos articles, vous avez tous approfondis vos recherches. Gardez cette franchise, ne vous laissez pas impressionner par tous ces vautours, qui baissent la tête, qui nous mentent
Réunir toute la famille constitue la seule chance d’éliminer les destructeurs au pouvoir. Merci pour votre action. Merci de nous apporter chaque jour l’air frais de l’indépendance et de l’intelligence. Bon anniversaire, et bonne année, que nous espérons vraiment…nouvelle!
Boulevard Voltaire, mon journal quotidien qui me tient au courant des soubresauts de ce monde ayant perdu tous repères. Merçi de vos informations non bidonnées et bravo à tous les contributeurs.
Bravo et merci à BV pour la diffusion d’informations qui nous recadrent par rapport à la propagande du fossoyeur macron.
Bon anniversaire et bon courage !!!! 2022 sera dure mais déterminante si les FRANCAIS veulent sauver leur Pays ….
Un grand MERCI à vous pour votre liberté de pensée et d’expression. Bravo à toutes les belles plumes qui procurent tant de plaisir au quotidien.
Bravo et merci pour votre lucidité et votre courage.
Peu de temps après la création de Boulevard Voltaire, excédé par la prépondérance de la pensée unique et des médias à la botte, désespérant de me sentir dans une opposition solitaire, j’avais reçu un courrier émanant d’un certain B V, que j’avais quasiment dévoré, avec un grand espoir de voir émerger enfin un journal d’opposition idéologique. Un jeune média bien solitaire, qui a peu à peu grandi pour devenir cette magnifique voix de la liberté d’expression. Merci pour ce souffle plein d’espoir.
Bon anniversaire Boulevard Voltaire !
Bravo et merci à toute votre équipe pour cette véritable réinformation que nous lisons toujours avec plaisir et grand intérêt ; sans oublier les commentaires tout aussi
instructifs ;
Bonne continuation et longue vie à BV !
Continuez continuez encore et encore et un grand BRAVO pour votre travail !!!!
Merci et bravo pour votre engagement. Nous sommes nombreux dans ce pays à s’agglomérer autour des idées et des sentiments que vous exprimez haut et fort et que l’on partage. Et c’est très important, car sans votre action, c’est comme si nous, cette bonne moitié des français conscients de la réalité, étions bâillonnés à cause de l’ensemble des médias, journalistes, commentateurs « officiels », qui s’escriment à faire prendre des vessies pour des lanternes. Longue vie à Boulevard Voltaire.
C’est vous BV , vous faites un travail d’élite même si parfois, ce n’est pas facile merci à vous
Joyeux anniversaire et bonne année longue vie à Boulevard Voltaire merci à vous tous pour vos articles plein de bon sens que je lis avec plaisir.
Bon anniversaire et merci pour votre implication.
Merci à Boulevard Voltaire. Bon anniversaire, en vous souhaitant encore de nombreuses années pour continuer à nous diffuser un contenu informatif de grande qualité.
C’est moi qui vous dit MERCI car cela ne doit pas être simple de rivaliser avec tous ces journalistes à la botte du pouvoir et « gavés » de subventions grâce à leur lâcheté!!!!
Bravo pour votre courage et Mme CLUZEL ne changez rien quand vous passez à la télé !!
Bon anniversaire
Et merci !
C’est à nous de vous remercier, grâce à vous, nous nous sentons un peu moins seuls devant ce monde de folie.