« Valérie Pécresse a endossé le costume et est prête pour le combat »

Image d’iOS

Boulevard Voltaire s'est rendu au meeting de Valérie Pécresse, candidate LR à l'élection présidentielle 2022. L'occasion d'aller à la rencontre des militants et de comprendre pourquoi ils voteront pour elle plutôt que pour les autres candidats de droite.

https://www.youtube.com/watch?v=MJsXPLoviOk

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Quelle indigence dans le propos !
    Je suis pour l’instauration d’un permis de vote, comme pour conduire un véhicule, car il n’est pas possible que le premier imbécile venu puisse confier les clés du camion à un chauffard.

  2. les « petites bourgeois frileux, nostalgiques de Sarko, porteurs de muselières, têtes sans cerveaux… » donnent rendez-vous le 24 avril aux éminentes intelligences auteurs de tous ces commentaires pour fêter avec eux la victoire de … Macron !

  3. Bientôt, elle entonnera Contre les Viets, contre l’ennemi le chant du 1er BEP en Indochine que chantait JM Le Pen.

  4. Voter pour elle. c’est risquer de mettre la FRANCE en miettes ! Tout sonne FAUX chez elle, ce qu’elle brigue, c’est le POUVOIR et ses privilèges. Elle n’a pas le charisme pour gouverner un PAYS au bord de l’abîme, ce ne sont pas des bla-bla qu’il faut mais de l’Action, de l’Autorité, de la Fermeté, de l’Intelligence et un haut niveau d’Instruction pour résoudre en priorité cette invasion de sauvage qui génère cette INSECURITE qui ronge, ruine et détruit notre CIVILISATION depuis 1/2 siècle

  5. Il n’y a pas de question à se poser, c’est parce qu’elle est en fait de centre gauche comme tous les LR qui n’ont pas quitté le navire; Certains l’avaient même quitté en 2017 pour rejoindre Macron.

  6. Un petit signe résume toute la question : La totalité du public présent au meeting de Pécresse porte la muselière quand presque aucun ne l’adopte dans ceux de Z. ou de MP.
    Qu’il ai été obligatoire ou non n’apporte pas une réponse.
    Les soutiens de Pécresse sont donc les soumis au système, ceux que la peur propagée a dominé, ceux qui acceptent la marque des initiés, le symbole de l’obéissance aveugle.

  7. Hélas, ce petit Poucet n’a que des miettes de pain à disperser et vous savez ce qui arrive de cette piste dans le conte avec ces miettes de pain. Est-il encore temps qu’elle s’arme de petits cailloux comme David devant Goliath ? Il lui faudrait donner la preuve qu’elle n’appellerait pas à voter Macron en cas d’échec pour rester au second tour. Au lieu de cela, elle commet le lapsus de se voir premier Ministre comme Balladur sans doute dans un gouvernement de cohabitation.

  8. Les électeurs de Pécresse sont vraisemblablement des nostalgiques de Sarkozy et des ravages de son calamiteux quinquennat.
    Peut-être peuvent ils être, aussi, d’anciens PS se donnant le frisson de la transgression en votant pour un parti prétendument « de droite ».
    Ou peut-être sont ils tout simplement des gens qui pensent qu’il suffit de ne rien faire pour que tout s’arrange et que, tant qu’à être trahis, comme après chaque élection, autant l’être par une dame lisse et bien propre sur elle.

  9. Centre droit ou centre gauche il ne faut rien attendre de ces faibles, leur horizon c’est le fric pas la France!

  10. Qui ? Toujours les mêmes, les « Bourges » qui attendent avec impatience leur Figaro magazine dans la boîte aux lettres pour passer le week-end, ceux qui n’ont jamais voulu « s’abaisser » à voter Le Pen. Aujourd’hui surpris ( et bien obligés) de constater certains changements dans notre société et qui ont peur de sortir dans la rue mais qui ne vont « quand même pas » voter Zemmour ! Ceux qui vont faire confiance, encore une fois, à un parti qui n’a jamais rien fait.

  11. Prêt pour le combat? ben voyons! Permettez moi d’en douter. Les LR vont se crascher lamentablement et ils vont tous lui tomber sur le râble le soir du 1er tour: elle aura un autre drame personnel à raconter quand elle écrira ses mémoires. Les LR sont aveugles, le mur de l’échec se rapproche à grande vitesse et ils accélèrent.
    Ils n’ont que ce qu’il méritent: disparaître comme la gauche et être dispersés façon puzzle.

  12. Le costume est trop grand, ses épaules ne sont pas assez larges, les muscles du visage sont figés comme si elle était botoxée, le ton est monocorde, le discours est lancinant et laborieux: elle endort son auditoire au lieu de le galvaniser. Elle n’a rien à transmettre. Elle n’est pas faite pour cela, j’ose croire que les LR clairvoyants l’ont vu et qu’ils commencent à comprendre que c’est, une nouvelle fois, perdu.

    • En même temps, pourrait-elle dire une seule parole qui s’écarterait de l’européisme béat de son parti ?
      Et cela tombe bien, puisqu’elle pense que c’est tellement reposant de laisser Bruxelles décider et agir.

  13. Ceux qui vote pour elle, les petits bourgeois frileux qui tremblent pour leur placement en action, après je vois pas qui peut être convaincue des têtes sans cerveaux peut être

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois