Union européenne : des milliards allègrement distribués aux candidats à l’adhésion
La Commission européenne dirigée par Ursula von der Leyen, ex-ministre allemand technocrate non élu démocratiquement par les peuples, distribue allègrement les milliards d'euros qu'elle ponctionne dans les poches du contribuable européen sans demander son avis à personne.
Elle distribue des milliards aux candidats à l'adhésion à l'Union européenne (14,16 milliards pour l'Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Kososvo, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Serbie et la Turquie, qui n'hésite pas à critiquer, humilier et provoquer les Européens).
Ce pays reçoit également des milliards d'euros pour, soi-disant, gérer les migrants transitant sur son sol. (Merci à Mme Merkel pour cet accord avec Erdoğan sans consultation des autres adhérents de l'Union européenne.) Elle distribue les milliards du contribuable européen à des associations dont on peut douter de la destination réelle des fonds.
Ces milliards soutirés dans les poches des contribuables européens seraient plus intelligemment utilisés s'ils étaient distribués aux sinistrés en Belgique et en Allemagne au lieu d'en faire profiter des organisations telles que l'association Islamic Relief Germany, certifiée « partenaire humanitaire » pour mener à bien des projets dans le domaine des secours en cas de tremblement de terre et d’inondation !
Cette association a reçu de la part de l'Union européenne 550.000 € ! Est-elle présente sur les lieux pour aider les sinistrés et réconforter ces milliers de Belges et d'Allemands qui ont tout perdu, pleurent leurs morts et s'angoissent pour les disparus ? Où est l'Islamic Relief Germany, association classée terroriste en Israël, accusée par le gouvernement allemand d'être liée avec les « Frères musulmans » et d'autres organisations apparentées, également reconnue en 2014 par les Émirats arabes unis ?
La vocation initiale de l'Union européenne était la paix entre les peuples et l'exercice du commerce. Menée par l'Allemagne, fidèle vassale des Américains et de l'oligarchie financière anglo-saxonne, cette pseudo-union n'est plus que son instrument d'avant-garde pour imposer un monde libéral uniquement voué à l'accroissement de ses bénéfices au détriment du bien-être des peuples.
La France doit se retirer de cette farce technocratique et reprendre sa souveraineté pleine et entière.
Thématiques :
Union européennePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées