La Commission européenne dirigée par Ursula von der Leyen, ex-ministre allemand technocrate non élu démocratiquement par les peuples, distribue allègrement les milliards d’euros qu’elle ponctionne dans les poches du contribuable européen sans demander son avis à personne.

Elle distribue des milliards aux candidats à l’adhésion à l’Union européenne (14,16 milliards pour l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Kososvo, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la et la Turquie, qui n’hésite pas à critiquer, humilier et provoquer les Européens).

Ce pays reçoit également des milliards d’euros pour, soi-disant, gérer les transitant sur son sol. (Merci à Mme Merkel pour cet accord avec Erdoğan sans consultation des autres adhérents de l’Union européenne.) Elle distribue les milliards du contribuable européen à des associations dont on peut douter de la destination réelle des fonds.

Ces milliards soutirés dans les poches des contribuables européens seraient plus intelligemment utilisés s’ils étaient distribués aux sinistrés en Belgique et en au lieu d’en faire profiter des organisations telles que l’association Islamic Relief Germany, certifiée « partenaire humanitaire » pour mener à bien des projets dans le domaine des secours en cas de tremblement de terre et d’inondation !

Cette association a reçu de la part de l’ 550.000 € ! Est-elle présente sur les lieux pour aider les sinistrés et réconforter ces milliers de Belges et d’Allemands qui ont tout perdu, pleurent leurs morts et s’angoissent pour les disparus ? Où est l’Islamic Relief Germany, association classée terroriste en Israël, accusée par le gouvernement allemand d’être liée avec les « Frères musulmans » et d’autres organisations apparentées, également reconnue en 2014 par les Émirats arabes unis ?

La vocation initiale de l’ était la paix entre les peuples et l’exercice du commerce. Menée par l’Allemagne, fidèle vassale des Américains et de l’oligarchie financière anglo-saxonne, cette pseudo-union n’est plus que son instrument d’avant-garde pour imposer un monde libéral uniquement voué à l’accroissement de ses bénéfices au détriment du bien-être des peuples.

La France doit se retirer de cette farce technocratique et reprendre sa souveraineté pleine et entière.

laplumeducitoyen.org

21 juillet 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 14 votes
Votre avis ?
26 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires