Dans un message posté ce vendredi 3 novembre sur X, l'ambassade d'Israël en France a condamné de manière virulente les propos d'un mannequin français et « influenceuse » se moquant, sur les réseaux sociaux, d'un bébé qui aurait été placé dans un four par le Hamas.

« Dans l'histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question de si ils ont mis du sel, du poivre, si ils ont mis du thym... ils l'ont fait revenir à quoi et ça a été quoi l'accompagnement ? », ironise la jeune femme, face caméra. L'ambassade d'Israël en France n'a pas tardé a réagir à ces propos, appelant les réseaux sociaux à supprimer au plus vite les différents comptes de cette personne : « Ce sont ces atrocités que Warda Anwar se plaît à moquer aux yeux de tous. Ses propos, innommables, ne doivent pas rester impunis. Nous appelons @Instagram, @X, @tiktok_France et @Snapchat à supprimer les comptes de Warda Anwar au plus vite. »

Les comptes Twitter et Instagram de l'influenceuse ont été supprimés. Par ailleurs, Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris au titre de l'article 40.

 

30771 vues

3 novembre 2023

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

Les commentaires sont fermés sur cette publication.