Un débat entre Mélenchon, Attal et Bardella avant le 1er tour ?

Brève breve

Une confrontation entre Jean-Luc Mélenchon, Gabriel Attal et Jordan Bardella pourrait être organisée par une grande chaîne de télévision avant le premier tour des législatives qui se tiendra le 30 juin, nous apprend Le Parisien.

Ce débat est encore au stade de projet, les discussions se poursuivent, mais déjà, la date du 24 juin aurait été avancée. L’affiche de cette confrontation ne manquera pas de faire réagir, notamment dans les rangs de la gauche. Si les participations de Jordan Bardella, leader de l’union des droites, et de Gabriel Attal, missionné par le président de la République pour diriger la campagne, ne sont pas contestées, celle de Jean-Luc Mélenchon pourrait, en revanche, déclencher de vifs débats à gauche, alors que le Front populaire, l’alliance du Parti socialiste, de La France insoumise et des Écologistes, est en cours de construction.

Ce débat, qui fait déjà beaucoup parler, acterait la tripartition de la vie politique française entre le Front populaire (alliance des gauches), le bloc centriste et l’union des droites.

Vos commentaires

16 commentaires

  1. La chose est close ,
    que viennent faire sur les chaînes ,sauf pour intox ANTI FRANCAISE , ces gens ,
    L’un venu et défendant ses potes venus d’ailleurs avec leurs singeries du moyen âge,
    L’autre ,mignon désigné par le pantin de brussel ?? sans vécu aux capacités juvéniles plus que douteuses .?
    NOTRE FRANCE à besoin d’être remise en main ET enfin après 50 années de » va comme je te pousse  »
    de gestion crapuleuses et incompétentes (3800,voir 4000 MILLIARDS de leurs incapacitudes en témoignent) sur SES RAILS et arrêter toutes les gabegies ,distributions à but électorales ,et autres dilapidations de nos finances .
    Priorité doit être réservée à nos FRANCAIS , QUI eux bossent ,mais pour QUI la fin du mois est le 18.
    Une équipe de virils Patriotes COMPETANTS , voir un gouvernement de SALUT PUBLIC FRANCAIS EFFICACE ,et non franco-cisant inEFFICACE vendu et collaborant à notre perte et extermination , (chose qu’un autre autrichien qui avait trituré son nom voulait appliquer au nom du socialisme )

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois