Les scènes de chaos à l'entrée du match de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, samedi 28 mai, ont fait l'objet d'une vive polémique tout au long de la semaine dernière. Les explications de Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, faisant porter la responsabilité de ces incidents sur les Anglais et la fraude massive n'ont visiblement pas convaincu les sénateurs lors de son audition. Le nouveau ministre des Sport, Amélie Oudéa-Castéra, de son côté, a parlé de « dysfonctionnements». Quant au président de la République, interrogé par des journalistes, il s'est refusé à « commenter l'actualité ». Ces scènes de chaos, qui ont été vues dans le monde entier, se sont déroulées à deux semaines du premier tour des élections législatives. Alors…

Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.

2215 lecteurs ont répondu au sondage.

1381   62 %   OUI

  770   35 %   NON

    64     3%     Ne se prononcent pas

7883 vues

4 juin 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter