Éric Zemmour sera donc candidat aux dans la 4e circonscription du Var. Marc Baudriller, dans ces colonnes, donnait les raisons de ce que d'aucuns qualifieraient de « baroud d'honneur ». Alors...

Ce a été clôturé. Voici les résultats.

2731 lecteurs ont répondu au sondage.

2373  87%  OUI

  292  11%  NON

    66    2%  Ne se prononcent pas

 

9889 vues

14 mai 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

2 commentaires

  1. Le courage, la détermination, l’honneur, la conviction. Il faut savoir labourer et semer avant de récolter. C’est aux Français qu’il échoit de comprendre. Un jour, peut être, remercieront ils d’avoir été éclairés …. Et s’ils ne comprennent pas ce sera tant pis pour eux ! On a les dirigeants que l’on mérite.

  2. Les élections générales permettront au moins de savoir en vrai grandeur s’il reste encore quelque chose dans le paysage politique entre la Macronie et le Rassemblement National.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter