Le dimanche 8 mai dernier, Antoine Alléno – fils du célèbre chef Yannick Alléno – était tué, dans un accident provoqué par Francky D. Rapidement, on apprenait que l'individu était bien connu des services de et recherché pour une peine de prison qu’il n’avait pas purgée. En outre, le responsable de l'accident circulait ivre et sous l’empire de stupéfiants, au volant d’une Audi RS6 volée, quelques minutes plus tôt, devant un restaurant du 7e arrondissement de Paris. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Des obsèques émouvantes, vendredi 13 mai, à Poissy

Les obsèques du jeune homme de 24 ans ont eu lieu vendredi 13 mai, dans la collégiale de Poissy. À cette occasion, son père a déclaré : « Cette mort doit être à l’origine du retour de la sévérité contre la délinquance. »

Une association pour « soutenir les victimes des multirécidivistes »

Ce samedi, son père a partagé une photo de lui sur son compte Instagram, accompagné d’un long message dans lequel il annonce, notamment, la création d’une association au nom d'Antoine Alléno pour « soutenir les victimes des multirécidivistes ».

Ce message se termine par ces mots : « Je viens, moi, de comprendre ce matin seulement le manque qui va me hanter toute ma vie. Alors, son logée au plus profond de mon corps servira, à travers l’association “Antoine Alleno”, à soutenir les victimes des multirécidivistes. »

14 mai 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 3 votes
Votre avis ?
28 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires