Saint-Nazaire : un homme blessé par balle pour une voiture mal lavée
1 minute de lecture
Un habitant de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a été grièvement blessé, le samedi 17 décembre, peu avant 18 h, dans le quartier Méan-Penhoët, par un coup de feu tiré à bout portant dans la cuisse, à son domicile, « probablement avec une arme de poing », selon l'information d’un officier de police du commissariat de Saint-Nazaire relayée par Ouest-France.
L’enquête devra déterminer les origines de ce règlement de comptes. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un conflit entre la victime et le tireur pour une histoire de voiture mal lavée.
L’agresseur avait confié sa voiture à laver à sa victime. Après l’avoir récupérée, l’agresseur est retourné chez le laveur et lui a tiré dessus. La victime, grièvement blessée, secourue par les pompiers et le SAMU sur place, a été hospitalisée et opérée immédiatement au centre hospitalier de Saint-Nazaire.
Le tireur, identifié par des témoins, est toujours en fuite et a « coupé tous ses moyens de communication », précise Ouest-France.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :