La préfecture de police de Paris a annoncé unilatéralement le déplacement des « crackeux » de la Villette vers le XIIe, qui n'ont pas été consultés et poussent des cris d'orfraie.

Comble du cynisme, le premier adjoint d'Anne Hidalgo, Emmanuel Grégoire, regrette que le sort des habitants du XIIe n'ait pas été pris en compte. On n'avait pas eu de ces pudeurs pour les habitants du XIXe.

Voici donc, mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, voici venir, vous la connaissez bien, la caravane du crack ! Ce soir près de chez vous, un spectacle pour petits et grands, à la sortie de l'école ! Ses tours fabuleux : le coutelier fou ; les bagarreurs du Soleil ; la sauvageonne des toilettes publiques ; le jongleur de cristaux ! Ses goodies, que la caravane du crack, comme celle du Tour de France (plus connue, mais un peu démodée), sème partout derrière elle, pour le plaisir des spectateurs : seringues dans les squares ; préservatifs dans la rue ; vêtements sales sur les bancs et les arbres ; il y en aura pour tout le monde !

Et, surtout, ne manquez pas, d'ici quelques mois, la suite de la tournée ! La caravane du crack plantera son chapiteau dans un autre coin de Paris. Pas trop chic non plus, mais, désormais, le nombre de pauvres à Paris fond comme neige au soleil...

Déplacer le problème pour ne pas le régler, en voilà une idée ! Comme c'est beau, comme c'est grand, comme c'est généreux, la gauche !

Cette fureur de la municipalité est assez révélatrice d'une certaine classe politique : des junkies, oui, mais ailleurs. Loin. À deux pas des épiceries et des trottinettes, c'est moins bien. La compassion républicaine se tait à mesure qu'on se rapproche du périphérique.

3729 vues

26 janvier 2022 à 14:00

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

24 commentaires

  1. La macronie est minable en politique internationale et c’est la cause principale de cette catastrophe honteuse en plein Paris !
    Aucune contrainte des pays du tiers-monde à reprendre leurs ressortissants clandestins, ne rien oser dire à Biden qui nous vole nos sous-marins, se plier aux desiderata de l’Allemagne gaucho écolo jusqu’à l’obligation de leur vendre de l’énergie électrique nucléaire pour nous faire acheter de l’électricité au charbon… La honte absolue.

  2. Je suppose que pour ces drogués, clandestins, l’humaniste martin Hirsch trouverait normal de les soigner, sans les faire payer bien sûr, sur le dos des Français ? Et les fumeurs, les sidaïques, etc. Il existe bien des moyens de prévention ? Alors pourquoi prendre les soins de ces gens en charge ? Bizarre comme ces bien pensants autoproclammés sont prêts à prendre des mesures discriminatoires pour plaire au roi ….

  3. C’est l’histoire du joueur de flute et des rats … Le maire de Hamelin promet au joueur de flûte une prime de mille écus pour débarrasser la commune des rats qui l’infestent. L’homme prend sa flûte et, par sa musique, attire les rats qui le suivent jusqu’à la Weser, la rivière qui arrose la ville, où ils se noient. Sauf que la Ville n’ayant pas tenu ses promesses de paiement le joueur de flutte attire les enfants … Ici, à Paris les joueurs de flûte s’appelle Hidalgo et Préfet de Police.

  4. Les drogués comme les émigrés c’est bien chez les autres mais pas prés de chez eux – les mêmes qui se parent de toutes les vertus mais dont l’humanité et la compassion sont à géométrie variable et qui ont de surcroît l’audace de faire la morale, elle est belle la gauche des Hidalgo et consorts – la situation est gravissime, tout le monde le sait et ce n’est pas en se renvoyant les responsabilités qu’elle sera réglée mais avec courage et volonté, ce qui fait défaut à toute cette caste.

  5. Les déplacer? Pourquoi pas les arrêter, plutôt? Il n’y a pas de place en prison, qui n’est d’ailleurs pas leur place. Mais quid des camps de toile? Nos militaires s’en accommodent, en tous lieux et par tous les temps, pourquoi pas les drogués, le temps qu’ils renoncent à leur dépendance? Ce sera long me direz-vous, certes, mais du moment que les camps de toile sont au milieu de la Crau, quelle importance?

    1. Pourquoi aller pourrir la Crau, laissez la nature continuer son œuvre dans ce coin de France. Il doit bien y avoir des îles inhabitées ou parachuter ces gens avec armes et bagages.

    2. Proposons leur de se faire piquer par des professionnels de la santé, une bonne surdose et le problème est réglé.

  6. Pour régler un problème, il faut s’attaquer à sa source. Dans le cas présent, l’immigration massive et incontrôlée.
    Pensez vous que ces drogués sont mieux là que dans leur pays d’origine ? Et encore une fois, et comme toujours, quel cas fait-on de leur dignité humaine ?

  7. Il faudrait déplacer cette caravane dans les I,II et VI arrondissements, ainsi les bobos seraient au contact des réalités.

  8. Pourquoi ne pas sous-traiter aux Chinois, ils ont un savoir-faire extraordinaire en la matière et le problème serait traité en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire …., nous leur sous-traitons bien tous les objets du quotidien !

    1. Socialisme, mais pas que. Ce matin, sur RTL, V. Pécresse intervenait, parlant des problèmes des crackeux, sans même rappeler que le crack est une drogue, est à ce titre illégale et majoritairement utilisée par des « migrants » en situation illégale qui devraient être renvoyés chez eux. Autruche ou opportuniste ? Les 2, certainement

      1. il faut voter pour elle, c’est la « meilleure ». quelle rigolade ces LR et les gens gobent cela sans réaction.

  9. Peut être comme moi , avez vous entendu sur C News , et aussi ailleurs , qu’on ne pouvait Rien faire ! Donc , on tolère cette situation sans vraiment vouloir y remédier , tant pis pour les riverains. Beaucoup de clandestins dans cette faune. Une fois encore , le gouvernement se contente de déplacer le problème. A quand des camps pour trier cette population? Renvoi des clandestins et pour les autres obligation de soins. Il reste la volonté de le faire, et là c’est pas gagné

    1. C’est certain, quand on ne veut rien faire c’est plus facile de dire qu’on ne peut rien faire

    2. je suis pour le renvoi manu militari, mais pour les soins pas d’accord c’est nous qui payons avec nos impots et « ils » veulent dérembourser les non vaccinés qui cotisent toujours. un comble mais c’est vrai nous sommes en FRANCE………………..

Les commentaires sont fermés.