[Mieux vaut en rire] Vos moments cultes de 2023 !

photo-output

Sandrine Rousseau à The Voice, Louis Boyard passablement excité à l'Assemblée, Claire Nouvian hors d'elle, Christine and the Queens et ses multiples prénoms... Autant de moments cultes, dont il vaut mieux rire, de cette année 2023 ! Pour cette 153e édition de notre bêtisier de la semaine, nous avons recensé les dix temps forts de l'année 2023 que vous avez retenus. Racontez-nous vos meilleurs souvenirs d'humour politique de l'année en commentaires ! L'année 2024 nous en offrira-t-elle autant ?

Retrouvez chaque vendredi le meilleur des perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

9 commentaires

  1. Effectivement des évènements 2023 ! Il vaux mieux en rire qu’en pleurer ! Amitiés aux adhérents et aux dirigeants de Boulevard Voltaire Bonne année à tous ! Et à l’année prochaine pour la suite des évènements de l’année 2024 et faisons en sorte pour reprendre en main notre destin et notre souveraineté à l’occasion de l’élection Européenne fixé au Dimanche 9 Juin 2024 prochain Et mes amitiés sincère à Gabrielle Cluzel Hervé de Néoules !

  2. Cela donnerai envie d’en rire à chaude larmes si cela ne se passait pas dans notre pays. Ce qui est inquiétant c’est que notre avenir soit entre les mains de pareils abrutis.

  3. faut il rire ou pleurer du discours écolo, il débétonnent les cours d’écoles c’est bien et de l’autre côté ils veulent nous imposer les éoliennes ou chaque éolienne a au pied entre 1000 et 1300 tonnes de béton, évidemment ça ne se voit pas c’est enterré, donc au minimum entre 50 et 65 toupies de béton, plus le saccage de l’environnement pour installer ces « ventilateurs à gaz, ben oui quand il n’y a pas de vent c’est gaz ou électricité pour les faire tourner, synthèse on utilise de l’électricité pour créer de l’électricité.

  4. Un grand moment de bonheur a regarder cette dernière vidéo de BV fin d’année, il a manqué d’autre moins spectaculaire comme le rapport sur l’assassinat de Crépol sans doute dicté par le « très Haut » mais il y en a tellement que tout ne pouvait tenir.

  5. On a juste envie de dire  » plus jamais ça  » mais hélàs ces clowns seront encore présents en 2024 sauf……gardons espoir et prions qu’ils dégagent .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois