[MIEUX VAUT EN RIRE] La nouvelle France va entrer en résistance
Avec Raphaël Glucksmann, Bally Bagayoko, Aurélie trouvé (LFI), Xavier Bertrand et Guillaume Daret (BFMTV).
Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, la campagne malaisante de Raphaël Glucksmann, les indignations à géométrie variable de Bally Bagayoko et Xavier Bertrand qui va adhérer à SOS Racisme.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Arnaud Montebourg a enfin compris que Bally Bagayoko menace l’unité du pays
































36 commentaires
J’ai vraiment mal pour Glucksmann tellement il n’est pas crédible et manque de charisme. La lfiste prise en défaut lorsqu’on lui lit la définition de « insurrection ». Quant à la « synthèse » (mdr), qu’il aille donc demander à Quentin et Philippine et à leur famille s’il fait bon vivre en France. Enfin, j’adhère totalement aux propos de Jordan Bardella. Faire subir le régime des prisons salvadoriennes aux racailles et black blocs en calmerait certainement quelques-uns.
Jordan Bardella qui se soucis peu de l’épaisseur du matelas de l’assassin d’une petite fille… et le journaliste qui se retrouve en PLS devant l’évidence… Ben oui, mon grand ! s’il s’agissait de ta fille ; tu ferais quoi ? Tu irais le border ?
Si m. Bertrand a 5 mn, on peut lui expliquer comme c’est tellement facile pour une ado ou jeune femme de rentrer chez elle le soir, en robe d’été et en transports en commun. Comme c’est tellement facile, la vie en France, quand on est une vieille personne qui vit avec moins de 1200€, ne peut pas se soigner, même en parcourant 130km, à ses frais, parce que d’autres, pour qui tout est gratuit, même le transport, sont trop nombreux. Comme c’est facile, d’être un boulanger français ou un traiteur-charcutier dans le quartier ou il est né, depuis 3, 4, ou 10 générstions… Si m. Bertrand a 5 mn pour penser à son pays, aux Français… non, ne me dites rien, je sais, m. Bertand n’a pas 5mn pour ça.
Il y en a quelques uns qui devraient passer au contrôle anti-stups.
hé, Bally, c’est ballot.
Il faudrait penser à ré-ouvrir le B A G N E de …. CAYENNE … pour certains crimes !
Et même l’île du diable ( plus économique en gardiennage ).
Oui, là-bas, ils se gardaient tout seuls… Les requins veillaient.
Bardella qui enfonce le journaliste…un morceau d’anthologie, Et il se croyait malin en plus, l’air réjoui de son affirmation. A voir aussi, l’air de la femme…