Cette semaine, coup de théâtre à Crépol, Yannick Jadot a la trouille et le retour du QR code !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

5966 vues

01 décembre 2023 à 13:06

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

15 commentaires

  1. De l’enfumage, encore et encore, une tromperie monumentale dans la suite de leur Guerre au Covid.
    Qu’est ce qui empêchera un terroriste d’avoir le QR Code et d’attenter à la vie de citoyens désarmés ?
    Qu’est ce qui empêchera un terroriste le plus souvent importé, parfois même OQTF, pour la politique de ce Pays encore un temps Nation, d’aller faire son ou ses actes de terrorisme en dehors des zones décidées avec QR Code, pour la Gloire de leur enfant chéri Macron, leur futur Empereur, et ces zones jq au fond de nos campagnes

  2. Les Français auront intérêts à se méfier de la police politique de cette belle république, s’ils n’ont pas de passe-port, ils risqueront d’être raflés genre vel d’hiv, et terminer au goulag. J’aime cette devise républicaine qui commence par liberté.

  3. A chaque jour qui passe la folie socialiste s’enkyste un peu plus. Si les Français ne réagissent pas rapidement la France sera l’annexe de la Corée du nord.

  4. Un « Ausweis » sera nécessaire pour circuler dans Paris, à pied, en voiture, en transport en commun, voire en trottinettes.

  5. C’est ça que veulent les français ? devenir la chine de l’occident ? avoir un qr code pour aller faire les courses , pour les soins , pour voyager , pour respirer …. etc … plutôt mourir !

  6. Vivre ou même ce rendre à Paris aujourd’hui en voiture sauf a y être contraint relève du masochisme arpenter les rues de la plupart des arrondissements de cette ville équivaut a visiter comme sous l’ancien régime la cour des miracles, vaste zone de pauvreté, de mendiant, et de truands au nord près des portes Saint Denis mais aussi a l’est ou au sud pour avoir le frisson voir plus nul besoin de vous rendre au bout du monde les écologistes qui la gouvernent ont réussis

  7. Plus ça va , plus tout va de travers dans ce pays : j’aurais 30 ans de moins, je quitte la France sans regrets : il y a nombre de Français qui vivent en Russie et ne s’en plaignent pas…

    1. Si moi aussi j’avais trente ans de moins, c’est en Russie que je passerais ma retraite. La Russie d’aujourd’hui n’est plus l’URSS. Merveilleux pays. Les habitants aiment encore les Français.

  8. De pire en pire …la folie est dans leurs têtes ..interdictions et contraintes…sont les seuls mots qu’ils connaissent alors que nous sombrons tous les jours .

    .

  9. A quand un QR code agrafé à l’oreille comme le bétail , les nazis avaient inventés le sinistre tatouage des déportés , on s’en rapproche inexorablement avec toutes ces décisions liberticides , 1984 n’est plus une fiction.

  10. Que de cerveaux alambiqués pour pouvoir exister dans ce pays. Le cerveau est ravagé par l’obsession de l’extrême droite. Bien cela leurs fait plaisir c’est déjà ça !!!

Les commentaires sont fermés.