[Mieux vaut en rire #143] Une religieuse venge le XV de France !

photo-output

Cette semaine, une bonne sœur venge le XV de France, des eurodéputés se perdent sur la route de Disneyland et cette journaliste qui vous fera aimer les écolos ! Retrouvez, tous les vendredis, les perles de la semaine !

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Comment déjà dit dans l’édito de Nicolas Gauthier, c’est un spectacle bien plaisant à regarder qui nous change du quotidien sombre que nous subissons d’autant que bonnes nouvelles se font rares depuis quelques années. C’est très certainement du sang gaulois qui coule dans les veines de ces courageuses Bonnes Soeurs que je félicite au passage. Quant à ces pitoyables Ecolos, ils n’oseraient certainement pas aller sur un chantier faire ce n° de cirque où se construit une Mosquée. L’affrontement prendrait très certainement une tout autre tournure.

  2. Bravo ma soeur… En fait, je pense que vous étes plus écolo que les Ecolos… et puis peut être que de leur coté ils s’étaient embourbés dans leur encombrante christianophobie !

    Merci.

  3. Merci à BV pour mettre en vedette toutes les conneries de cette extrême gôche !
    ces pôvres gens n’ont pas le sens du ridicule (voir la conne d’obono!!)
    Vous devez avoir l’embarras du choix avec tout ce qu’ils nous pondent par jour …..

    • En le fait, cette Mme Obono vient d’être renommée juge titulaire de la cour de justice de la République. Peut être ceci explique-t-il cela ?
      Et entre temps cette Soeur à mis un Ecolo à terre. Bravo ! Cela ne console de rien, certes, mais donne un petit réconfort.
      Cordialement.

  4. D’un ex n°6 occitan : la nonne meilleure que le macronien Dupont qui, durant le dernier 1/4 d’h crucial, a raté ses coups de pied et donné plusieurs fois le ballon aux boks. ça il faut pas faire mon petit !

  5. Avec la foi ,faute de remuer des montagnes, on peut plaquer des écolos et c’est peut être plus utile !! Bravo ma soeur

  6. La religieuse, il eu fallu l’envoyer plaquer l’arbitre du match France Afrique du Sud qui nous a odieusement volé par deux « erreurs » manifestes. Le contre sur le coup de pied de pénalité de Ramos par un sud africain parti manifestement hors jeu et l’interception ratée du grand Sudaf qui valait une pénalité avec les nouvelles règles. 6 points volés ! Acheté l’arbitrage ? Les Sudaf ont mérité de perdre en finale.

    • Ahurissant manque de réactions, comme d’habitude…Hormis Dupont et quelques-uns, silence et soumission devant les « erreurs » de l’arbitre. Enorme déception pour ceux qui, comme nous, croyaient le rugby encore relativement indemne de la pollution actuelle. Merci ma soeur pour cette leçon de…virilité !

  7. Bravo ma Soeur, avec la force divine, vous avez comme l’Archange Saint Michel, terrassé ce démon escrologiste . Bravo également à tout votre communauté pour son courage face à ces équipes de bras cassés. Que Dieu vous protège et vous donne sa grace.

  8. Quand on croit avoir touché le fond ……ben non on se rends compte qu’ils arrivent encore a faire pire

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois