Marion Maréchal : « La réélection d’Emmanuel Macron serait un grand mal pour la France »

image_d___ios

Au soir du premier tour de l'élection présidentielle, Marion Maréchal répondait aux questions de Boulevard Voltaire. Son appel à voter pour Marine Le Pen est sans ambiguïté car, dit-elle, « la réélection d'Emmanuel Macron serait un grand mal pour la France sur tous les plans : sur le plan de la dette, sur le plan économique, sur le plan identitaire, migratoire... »

https://youtu.be/rEEisBW1JCw

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

107 commentaires

  1. De toute façon, MACRON l’atlantiste, ne sera que le gouverneur d’une région de l’Union Européenne. La France en tant que nation indépendante n’existe plus, déjà. Le déni de réalité et la cécité des françaises et français sont consternants… on les envoie à l’abattoir et ils mugissent de plaisir … affligeant

  2. MLP assure ne pas vouloir d’Eric Zemmour dans son équipe ! Elle m’inspire un tel dégoût que je n’ai plus envie de voter pour elle pour contrer le freluquet !
    Après tout, les français ont voté Macron pour le second tour , qu’ils assument et tant pis pour eux

  3. La droite molle est aussi coupable que la gauche islamiste , le petit bourgeois confortablement installé pense que sa quiétude sera éternelle mais si le peuple se noie ils auront de l’eau jusqu’à la taille.
    Quoi qu’il en ressorte des élections le nouveau président se retrouvera en enfer et si Marine ne sera pas aidée , Macron devra composer avec la rue et le résultat des législatives.

  4. Dans une interview accordée à BV, MM a dit que MLP avait beaucoup moins d’atouts que EZ ! On sait ce qu’il en est maintenant. Elle s’est lourdement trompée en soutenant l’existence d’un vote caché et l’erreur des instituts de sondages, l’une comme l’autre sans fondements. On sait aussi que EZ n’est pas mieux placé que MLP pour rassembler les « droites » (lesquelles sont très hétérogènes et dominées par le courant national populaire), contrairement à ce qu’elle disait récemment.

  5. Alors votons pour celle qui n’a jamais exercé cette présidence, cela ne pourra jamais être pire que ces quarante dernières années

    • Le problème que je crains est qu’elle n’a pas grande envie de gouverner. Serait elle déjà contaminée par DAVOS??? et sollicitée pour laisser la place libre au démolisseur de notre pays ? apres tout ce qui se passe rien ne me surprendrait.

  6. Nous voilà à la croisée des chemins…
    Dans 2 semaines, nous allons choisir celui ou celle qui va gouverner la France pendant 5 ans.
    De ce choix découlera soit l’abîme ou la résurection de notre pays.
    Je suis très inquiet, moi, un vieil homme en fin de parcours pour les futures générations de Français, mais, fataliste, je me dis que ces Français auront le Président qu’ils méritent, et cela ne me réjouit pas, quand je regarde le Liban et d’autres pays qui n’ont pas su faire le bon choix.

    • Je suis dans votre cas un vieil homme en fin de parcours moi aussi et je suis bien triste de voir ce qu’ils ont fait de notre pays. Je partirai cependant avec le certitude personnel d’avoir toujours bien voté même si mes convictions patriotiques m’ont toujours couté d’être traité de raciste et de fachiste , c’est le fardeau que devait porter les patriotes et je l’ai porté mais maintenant que les gens de France votent comme ils le veulent je suis devenu un apatride .

  7. Levez vous les gars c’est la dernière chance. Demographiquement parlant c’est lumineux et je ne crois pas que ça se passe en douceur comme dans soumission.

    • ça fait 40 ans que le déclin est commencé le Macron est uniquement en place pour donner le coup de grâce.

  8. Je voterai Marine pour éjecter définitivement ce monsieur qui détruit tout sur sa route .porte la poisse .depuis son arrivée ,beaucoup de problèmes .et je ne veux pas que la France disparaisse ..non et non pas Macron .

  9. « Un grand mal? » Mme Marion Maréchal est pétrie de bienveillance. Dans un nouveau quinquennat de Macron, je vois plutôt une calamité à côté duquel les « sept plaies d’Egypte » n’apparaîtront que bien gentillettes.

  10. Marion a bien raison : Macron prouve qu’il est le président le plus nocif pour la France !
    Tous les sujets sont traités en retard et superficiellement puisqu’aucun changement positif n’est observable !!!
    La dette, la sécurité, l’éducation, l’industrie, et surtout une soumission stupide à cette Europe devenue folle!
    Le général de Gaulle ou Georges Pompidou savaient s’entourer des meilleurs et les respectait, tous aimaient les Français et la France.

    • Remarquez que la dictature sanitaire n’a absolument pas été abordée pendant la campagne. Elle conditionne pourtant tout le reste.

  11. Avec ces deux fers dans le même feu nous avons été le tremplin pour un J-L M….
    Quant au 2ème tour, nous l’aurions assuré avec un N D-A qui aurait fait 35 minimum au 1er, dépassant M.Macron et le battre enfin, le seul à pouvoir le faire….avec l’aide de ses anciens potes LR!
    Quel gâchis!

  12. J’ai l’impression que ce scrutin est la démonstration de ce qui nous attend dans un futur proche et annoncé par quelques personnes lucides.Il est temps d’ouvrir les yeux , la France est comme un skieur passé du ski sur une piste bleue à une piste noire.

  13. Réélire EM c’est la certitude que la prochaine fois nous aurons droit au successeur de JLM, l’analyse des résultats de ce premier tour le démontre, la démographie aussi. EM ou en marche pour un changement radical de pays .

  14. Su les médias on distille les risques de l’élection de Marine le Pen sur l’économie, et sur l’UE, la machine a faire peur est en marche , on va sortir tous les diables de la boite.

    • Oui, les médias cherchent à faire peur avec l’incertitude. Alors qu’avec Macron, c’est la certitude du pire.

    • Il va falloir que MLP soit très forte pour résister au déchaînement de haine et de coups bas.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois