Au soir du premier tour de l'élection présidentielle, Marion Maréchal répondait aux questions de Boulevard Voltaire. Son appel à voter pour Marine Le Pen est sans ambiguïté car, dit-elle, « la réélection d'Emmanuel Macron serait un grand mal pour la France sur tous les plans : sur le plan de la dette, sur le plan économique, sur le plan identitaire, migratoire... »

8878 vues

11 avril 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

107 commentaires

  1. Au vu du résultat de mélenchon, on voit très bien que le vote musulman a pris le pouvoir électoral, depuis quelque temps déjà, sans un sursaut patriotique urgent, On est foutu !!! Aide toi le ciel t’aideras, VIVE NOTRE FRANCE,

  2. Marine et Eric ont volonté et courage, dès qu’ils seront solidaires la cross-fertilisation de leurs compétences leur donnera les moyens de sauver la France.
    CQFD !

  3. -Soit c’est la ruine intellectuelle et l’inconstance stupide de cet enfant roi qui veut inscrire comme valeurs dans l’Europe l’avortement,
    -soit on va ailleurs et on retrouve un peu d’intelligence et de constance !!!! Ceux qui ont voté Macron en 2017 auraient du savoir ceci:

    « Malheur à la ville dont le prince est un enfant »

  4. Je préfère Z à MLP ..je préfère MLP à Macron .
    Sinon , il paraît que de braves français votent macron car ils ont peur d’une élection patriotique qui sèmerait le chaos en France paraît-il…comme en 1940 les mêmes ont été soulagés de voir Petain et laval ramener le calme après la défaite . Ensuite , ils furent les premiers à s’autoproclamer «  résistants «  vers le mois de décembre 1944

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter