[L’INVITÉ] « Vous ne vous rendez pas compte à quel point on vous ment ! »

À l’occasion du deuxième Printemps de la liberté d’expression à Perpignan, le prix Franc-Parler 2025 a été décerné à Gilles-William Goldnadel pour son livre Journal d’un prisonnier (Fayard). Puisqu'il est persona non grata sur « l'odieux visuel du sévice public », Boulevard Voltaire a décidé de l'inviter pour parler de ce prix… mais aussi de l'état très inquiétant de la Justice en France, du vrai antisémitisme que d’aucuns ne veulent pas voir, de l'incapacité de la droite de s'allier… et surtout du mensonge d’atmosphère, omniprésent et omnipotent, qui tient les Français prisonniers.
Gilles-William Goldnadel reçoit le Prix Franc-Parler 2025
À l’occasion du 2e Printemps de la Liberté d’Expression à Perpignan, organisé en hommage à Boualem Sansal, le Prix Franc-Parler 2025 a été décerné à Gilles-William Goldnadel pour son livre Journal d’un prisonnier, publié… pic.twitter.com/JixRIhjCaH
— Fayard (@EditionsFayard) June 23, 2025
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

41 commentaires
Israël nous donne l’exemple ..une nation qui ne veut pas mourir …
J’aime bien ce personnage, mais son soutien inconditionnel au régime israélien est absolument insupportable
Je suis aussi de cet avis, mais ça fait partie de la ligne éditoriale de CNews, j’avoue que lorsque la chaîne traite ce sujet, je change.
Si vous aviez de la famille en Israël vous auriez une toute autre opinion.
De plus cette nation lutte pour son existence. Enfin c’est le verrou qui tient face à l’islamisation de notre civilisation occidentale.
Merci pour cette invitation…
Gilles -William Goldanel est toujours clair et sensé dans ses paroles.
Je souhaite de tout cœur que son » optimisme mesuré » gagne les Français..
Tout n’est pas perdu,soyons courageux, rien n’est impossible pour sauver la France. J’AI FOI…
Une partie de la population s’en rend parfaitement compte bien que dans cette partie beaucoup n’ont pas de courage ou ont déjà baissé les bras en face d’un nombre de manipulateurs et de voyous que l’on ne trouve pas que dans la politique mais aussi dans certaines castes publique principalement de la moyenne publique et de l’enseignement mais aussi dans le monde judiciaire et médical sans oublier parmi les pires juste après les politiques les syndics de copropriété. Enfin tout un monde qui ne produit aucune richesse et qui se gave grassement avec les fonds publics. Tout ce monde là est soutenu par une autre caste celle des assistés permanents de la République et du « télé travail » dans certaines zones géographiques et pire encore du « plage travail » dans d’autres. Tout cela est aujourd’hui un nombre devenu majoritaire qui ne veut en aucun cas perdre ses avantages sans trop se casser la tête. La République est une grande usine qui n’ a fabriqué que des fainéants, des menteurs, des mendiants, des voleurs et aussi par la force des choses pour maintenir leurs privilèges des « entre eux » usant de collaborations et de délations proches de pays totalitaires . Désolé mais il suffit de regarder autour de soi, ils sont de tout âge et je nome tout ce monde comme étant des résidus de 68, c’est dans leur éducation de parents à enfants jusqu’aux petits enfants. Le bout du tunnel n’est pas pour demain même si on change de Président.
Merci Madame Cluzel de donner la parole à Monsieur GOLDNADEL.
Vive la liberté d’expression.
Quant à ce qu’on appelle « la droite », c’est quand elle réalisera qu’elle n’est pas du tout « à droite » qu’elle commencera à sortir des oubliettes. Si la gauche c’est la solidarité, la droite c’est la liberté – 2 notions fondamentales positives. Ce sont les extrêmes qui sont condamnables : l’extrême gauche (fasciste ou communiste) et l’extrême droite (autrefois la monarchie absolue, aujourd’hui l’aristocratie mondialiste) se retrouvent dans la dictature. A l’inverse, les patriotes se retrouvent dans la démocratie au Centre.
Ainsi, on a :
– extrême gauche = fascistes ou communistes (quelle différence ?)
– extrême droite = mondialistes, élite, aristocratie richissime privilégiée exploitant les peuples, notamment par l’union européenne)
– centre = démocrates, patriotes, pour la sortie de l’union européenne.
Quand les gens, y compris les politiques, l’auront réalisé, on pourra progresser – au lieu de dire n’importe quoi.
Je ne crois pas qu’un patriote soit au centre . Les curseurs se déplacent au grè des politiques imposés. Aujourd’hui un patriote est un résistant. Donc ,il est à une extrêmité du totalitarismes imposé . Le centre c’est le tréfond du macronisme . Les LFI se sont déplacés à l’extrêmité de leur plein grè en passant de la gauche à l’islamisme et l’ antisémitisme.
Les patriotes ont été désignés à l’extrème droite sans qu’ils en soient partie prenante puisque le patriotisme , le souverainisme et le nationalisme sont des valeurs basiques dans un pays normal .
Les autorités d’occultation du réel , comme dit fort bien G.W. Goldnadel , nous mentent sur :
– le nombre de musulmans vivant sur notre territoire .
– le nombre de musulmans qui s’infiltrent tous les ans sur notre territoire avec l’immigration .
– le nombre d’agressions commises par des musulmans au nom de leur religion .
Deux raisons à cela :
– le nombre , le nombre , le nombre et la puissance électorale , de nombreux élus idiots-utiles sont des marionnettes des musulmans .
– la peur , la peur , la peur , les musulmans pratiquent le terrorisme islamiste , le seul qui tue et blesse chez nous , et la presse bien élevée parle simplement de terrorisme.