Karl Olive s’invite dans votre salon ! Majorité relative, second quinquennat, Darmanin, OQTF, sous tension... Le député des Yvelines, ancien maire de Poissy, Karl Olive revient sur ces premiers mois du deuxième quinquennat d’Emmanuel pour défendre le bilan de la majorité. Un entretien éclairant tourné vendredi 4 novembre en pleine affaire Fournas !

6566 vues

6 novembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

23 commentaires

  1. Tout ce passe comme si le RN était un groupuscule d’importance identique au PS ou au LR ..même aux 4,6% d’ecolos ..et la meute nauséabonde des médias français n’a pas de mot assez ordurier pour insulter le RN . Faut il rappeler que plus de 4 électeurs sur 10 ont voté RN ? Les médias infects de ce pays agressent , desinforment , insultent la moitié des électeurs français …
    Comment croyez vous que tout cela va se terminer ? Moi lorsqu’on m’agresse , qu’on m’insulte je n’oublies pas et si je ne peux réagir immédiatement, il est hors de question que j’oublies ou que je pardonnes , croyez moi

  2. Je n’ai lu que des commentaires, je n’ai pas entendu le député Fournas. D’après ce que j’ai compris, il souhaitait que le bateau de migrants retourne en Afrique. Quoi de plus normal ?
    Je suis, bien sûr, pour que nous sauvions ces pauvres gens de la noyade, mais aussi pour que nous les reconduisions sur les côtes africaines.

  3. Nous aurons remarqué que Macron s’est joint à la Nupes pour s’offusquer des paroles de De Fournas, donc Le Groupe Ensemble et la Nupes forment bien la Majorité, un peu bancale certes, aux 2 extrêmes pour moi, mais Majorité quand même. Il ne faut pas s’étonner si la Nupes étant dans le tumulte n’a jamais été condamnée, aucun exclu 15 jours. Un Député R.N. ne pouvait pas être entendu, a du lui même leur demander le silence et avec humour….Pauvre Démocratie en perdition ! ! ! Il faudrait qu’une chaine TV nous passe une émission sur tous les tumultes qu’a connue l’A.N. française, et bien d’autres aussi….sans pour cela détourner l’attention, afin d’éviter de parler de l’essentiel bien plus grave…

  4. Tous ces politique Républicains deviennent infectes et Dangereux RN y compris. Ils n’ont plus aucune raison, plus de respect envers la population seul le fric qui tombe dans leurs partis et dans leurs poches est le sujet prédominant. Pour le reste c’est du nul, de la fainéantise, de l’irresponsabilité voir même de la démence. Il viendra vite le temps ou les Français pour autant qu’il en reste assez feront le ménage comme il faut.

  5. Comment oser parler de majorité lorsque qu’on est élu avec 35% du corps électoral !
    Dommage que le ridicule ne tue pas…

  6. On retrouve ici tout le camp du bien résumé en un seul chapitre. La belle affaire pour LR lui permettant un appel du pied supplémentaire pour rejoindre ses compagnons de lutte de la Nupes et de la macronie. Car enfin ,on le voit la presence du RN a l’assemblee ils ne supportent pas . Ce qui le plus rend ce personnage ridicule c’est son hypocrisie. Toutes mes félicitations à Monsieur de Fournas pour une fois de plus dire tout haut ce que le peuple n’a pas le droit de dire. Cet incident s’il en est besoin aide beaucoup de gens à comprendre que ce pays va vers sa perte . Il n’y aura pas cette fois d’homme providentiel pour sauver la France. De plus on voit bien ressortir dans cette pitoyable intervention l’aspect « marchandise » des LR venant en aide aux cafetiers du coin pour recruter des esclaves. Lamentable.

  7. Mr Olive, dans une société où la couleur de peau devrait passer inaperçu, il est très important que tout propos doivent pouvoir être tenu, bien entendu sauf contenu raciste avéré, face à quel interlocuteur qu’il soit..
    Sinon, c’est la liberté d’expression qui est mise à mal et parler d’immigration devient un exercice impossible en face d’une personne qui en est issue.

  8. Bilan de Renaissance ? Tout d’abord ce parti devrait changer de nom , Déliquescence , ce serait mieux . 25 % des Français en voie de précarisation , ça commence bien . Revalorisation des retraites , Macron lors des dernière lé gislatives avait promis l’indexation sur l’inflation , donc retraite +4% , inflation 6,5 %. Renvoi des OQTF , 80 % restent en France. Macron ne veut renvoyer que les délinquant , les autres peuvent rester . Maintenant il veut regulariser , les clandestins , qui exercent un métier en tension , nous avons plus de 3 millions de chômeurs ! Macron s’aperçoit enfin , que nos centrales nucléaires sont indispensables, un peu tard, heureusement il y a le col roulé façon Bruno. On veut contruire des dizainesde bassines , mais à ce jour nos rivières sont au plus bas , ces bassines comment les remplira t -on ? Pär contre la France comme d’habitude est à la traine pour l’utilisation des eaux usées pour l’irrigation 0,2 % Espagne 8 % Italie 12 % Décidement , échec sur toute la ligne

    1. Vous les avez voulu. Pas plus de RN, LR, Renaissance, ou Nupes, ce sont les mêmes guignols Républicains gauchistes sur les bords et quand ils sont élus ils deviennent vite ronds et gras et ainsi les bords se touchent et bonjours les dégâts. Cela est vrai aussi dans les couches locales raison pour laquelle tout va bien et que les taxes doivent obligatoirement augmenter tous les 6 mois faute de quoi ils n’arrivent jamais à boucler un budget. Regardez la mer d’eux aux USA tous les coups sont permis comme dans cette République qui n’est plus qu’un misérable Etat des USA ou on peut y caser tous les déchets de l’humanité. Cela dit il y en a bien d’autres, combien sont-ils ? au moins 250 avions pour se rouler dans les hôtels de luxe et pour demander aux autres de se serrer la ceinture pour éviter qu’ils s’arrondissent ! il viendra le temps ou la température va bien monter au-delà des prévisions de tous ces prétentieux imbéciles qui ne supportent plus que ni la planète ni l’univers ne leur soit pas obéissant.

    2. J’ai eu l’impression quand les LREM ont changé de nom, qu’ils voulaient copier « Reconquête » Effectivement « Déliquescence » conviendrait mieux à ce parti.

  9. Les français sauront faire le tri entre votre antiracisme d’opérette et le vrai, le sincère, celui qui prend en compte d’authentiques faits odieux sur ce sujet.

    1. Hélas, si les Français savaient différencier le bon grain de l’ivraie, cela ferait longtemps que tous ces traîtres à la France seraient embastillés, à commencer par le soi-diasant ….chef !

    2. Le seul tri que feront les Républicains c’est pour ceux qui leur offriront non pas des vacances tous les 2 mois ce qui est déjà le cas mais un temps de travail de 35 h pour les 2 mois qui reste entre deux périodes de vacances.
      Rest que vous faites encore un très mauvais mélange entre « Les Français » et les « Républicains » ce n’est plus du tout la même chose.

  10. il est de ceux qui ont multiplié les « apparitions » durant la période électorale de mars à juin pour exprimer sans vergogne son allégeance à macron … Il est le « contre feu » des annonces concernant une éventuelle dissolution de l’Assemblée Nationale pour faire croire que les français acceptent tous ceux qui se retrouvent à la cantine « démocratique » de la France au palais Bourbon … Ils ont tous joué à promettre tout et n’importe quoi tout en faisant « un mur républicain » droite et gauche confondues … Ces « représentants du peuple » ne font pas le taff: protéger la souveraineté de la France ni protéger les français … Un « travail au black » va bientôt valoir une régularisation et seuls « les plus dangereux frappés par des OQTF » seront renvoyés … Mais pas les méchants ? !
    AH si car il faut être « gentil avec les gentils et méchant avec les méchants  » … Il y a de quoi rire … ou pas ! …

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter