Le RN « ne devrait pas exister », car c’est « un parti nazi », déclare le rappeur Booba sur France Inter
Invité de Léa Salamé et de Nicolas Demorand, sur le 7/9 de France Inter, le jeudi 27 mai, le rappeur Booba est revenu sur son actualité mais aussi sur Karim Benzema, ses liens avec les rappeurs mais également le Rassemblement national.
« Je ne trouve pas ça normal qu'on puisse voter pour des nazis »
À ce sujet, le rappeur, qui vit à Miami, a exprimé son opinion sur le parti présidé par Marine Le Pen. Au micro, il a estimé que « c'est un parti qui ne devrait jamais exister, on ne devrait pas voter pour quelqu’un qui fait partie du Front national […] C'est quand même des nazis. Je ne trouve pas ça normal qu'on puisse voter pour des nazis. C'est mon avis », a-t-il expliqué, sans nuances. Ajoutant, à propos de Jean-Marie Le Pen, l'un des fondateurs du parti : « Il a torturé des Algériens quand même. »
Léa Salamé a tenté de lui faire nuancer ses propos, en vain : « C’est votre avis ! Là, il s’agit de Marine Pen. » Et le rappeur d’insister : « C’est sa fille, c’est le sang ! »
.@booba sur le RN : "C'est un parti qui ne devrait jamais exister, c'est comme des nazis. Je ne trouve pas ça normal qu'on puisse voter pour des nazis. Il a torturé des Algériens, Jean-Marie Le Pen, quand même." #rap #le79Inter pic.twitter.com/7e5PVbaM3Q
— France Inter (@franceinter) May 27, 2021
Thématiques :
BoobaPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :