Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Tous les jours, la France du petit matin contre celle du Grand soir
Rejoignez Boulevard Voltaire, le quotidien de la France droite !
21 commentaires
C’est curieux il est toujours question d’humanisme s’agissant des criminels, des racailles, des parasites, des fripouilles Etc…mais ou est l’humanisme s’agissant de Philippine et de toutes les malheureuses victimes comme elle…qui s´en occupe ?? pas nos politiques qu’aucun pays ne voudraient sauf peut-être un petit pays du moyen orient et un autre coince sous la Pologne, la Hongrie ou la Biélorussie !!!
Magnifique portrait de cette jeune fille, dont le sourire juvénil exprime tout sa confiance en l’avenir, mais qui a eu le malheur de rencontrer cet odieux criminel, qui, lui, aura la permission de vivre ce que lui a enlevé à Philippine . Dans quelques années , il aura tout loisir de recommencer , avec le concours d’une administration et des lois qui confondent humanisme avec faiblesse coupable . Tant que personne ne responsabilisera ces gens qui appliquent aveuglément ces lois souvent par adhésion même à l’esprit de ces lois qui favorisent le detenus à ses victimes passées et futures, nous risquons d’être juste les témoins impuissants d’une situation qui perdurera .
Quel chagrin !!! Nous sommes tous meurtris.
Violée et tuée par un marocain en situation illégale, vivant de l’impôt des contribuables et récemment libéré par laxisme judiciaire et sous une OQTF. Merci madame le juge….
Notre justice doit se remettre en cause et juger sérieusement tous ces délinquants et racailles qui polluent le sol de la France .
Juges sortaient de votre médiocrité et ayez plus de causes pour les victimes et chatiez fortement les délinquants.
Repose en paix Philippine et que Dieu t’accueille en son royaume
Tu mérites l’amour de tous les Français