[Le croc d’Ixène] L’armée française en Ukraine ? Macron persiste et signe

IMG_0635
Ixene
Ixene
Dessinateur de presse

Vos commentaires

76 commentaires

  1. C’est Macron qui me fait peur et qui devrait faire peur à tous les français et leurs enfants.

  2. Avons-nous déjà eu un pire président ? Je ne crois pas. E. Macron est une machine de destruction redoutablement efficace. Même F. Mitterrand n’a pas été aussi nocif, il me semble (c’est dire…!).

  3. @Milan Ce que nous avons fait au Bon Dieu, c’est d’avoir abandonné nos églises. Nous nous sommes détournés du Seigneur et nous avons oublié de Le prier soir et matin afin de le remercier de vivre dans un pays de Cocagne appelé France.

  4. Qu’il aille à la guerre ..Mais SEUL ..sans nos militaires…s’il se dérobe il sera un déserteur…vous connaissez la suite

  5. Macron a été fortement impressionné par les rugbymen néozélandais avant un match par leur danse Haka; il veut les imiter.

  6. Macron transpire de peur, un état lié à l’extrême faiblesse de son caractère, de son autorité, de sa volonté, de sa personnalité ambiguë. Il godille en bavardant, ce qu’il sait le mieux faire, Il nage entre deux eaux afin de se saisir de l’opportunité venue . Il pourra ainsi clamer « Vous avez vu ? Je suis le meilleur. Je vous l’avais dit « . Il croit très certainement les français à son image. Bien sûr il est gonflé de prétention « je veux que vous m’aimiez » ! Mais il a un très gros défaut, il ne voit jamais rien venir. Rappelez-vous : fermeture de Fessenheim, l’exemple le plus significatif. Avait-il envisagé que nous serions en sous-production d’électricité, que nous serions obligés de réactiver les centrales à charbon tout à fait opposées à son dogme écologique ? Pourtant élémentaire comme démarche intellectuelle…. pour un être dit … « intelligent » . Alors, son agitation d’une supposée agression de Poutine à notre encontre….. lever des troupes … Une puce contre un éléphant….elle veut gagner. Nouveau fantasme !

  7. Ce sont les français qui vont avoir peur Poutine lui rira bien face à un occident désuni.

  8. Macron ne veut pas seulement la destruction de la France : il n’a pas d’enfants alors risquer la vie de ceux des autres il s’en fout. Quand les jeunes Français seront morts sur le front qui prendra leur place …. si toutefois il reste quelque chose à prendre

  9. Le vrai danger est sur notre sol,c’est l’islam intégriste mais il préfère s’occuper comme d’habitude des problèmes qui ne nous concerne pas au premier chef.

  10. L’écran de fumée pour masquer les échecs. Les Allemands placent leurs pions, la France gesticule. Qu’est ce que nous avons fait au Bon Dieu pour mériter des politiques pareils.

  11. Que disent les Généraux sur les déclarations de ce fou furieux ? Les français ne veulent pas se mêler de ce conflit et ce ne doit pas être le fait d’un seul individu perturbé. Macron doit partir.

    • Qu’il aille donc faire un tour en Ukraine avec tout son gouverne-ment, fusil à l’épaule. Il a déjà le casque sur la tête, trop grand pour lui, qui lui tombe sur les yeux et les oreilles, l’empêchant de voir la réalité. Poutine doit bien rigoler en voyant freluquet gesticuler…

  12. Va t’on pouvoir supporter pareil dingue à la tête de ce pauvre pays qu’il détruit un peu plus chaque jour. La Russie n’est pas notre ennemi . L’ennemi ce sont les mondialistes immigationnistes wokistes. Les écolos et les bobos abrutis qui votent pour ce malade. Et puis le principal adversaire ce n’est pas Moscou c’est avant tout la bêtise crasse des français.

  13. Ce va – t’en guerre prouve sa schizophrénie , en plus dans son rôle de président de la République ( très mal interprété) il doit normalement savoir que la France est dans l’incapacité de répondre à une éventuelle attaque ou agression , les rares munitions que nous avons ne permettraient pas de tenir 3 jours , le macron fait cadeaux des dernières et plus performantes armes de défense ,là encore priorité aux étrangers , les français ne l’intéressent pas , non seulement ça , mais il nous « vomit  » nous dénigre , il est grand temps d’éliminer cet intru placé président avant que notre propre sang abreuve nos sillons .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois