Justin Trudeau aggrave son K
Comment écrire Justin Trudeau ? Justin.e Trudal ? Djeustain Troudeau ? Troudu ? Lui-même ne sait plus très bien. Son dernier tweet inquiète les Canadiens. A priori, mais rien n'est sûr, le Premier ministre a semblé vouloir désigner les femmes au travers de l'assemblage de lettres et de chiffres : 2ELGBTQQIA+. Le message intégral est actuellement en cours de déchiffrage dans les bureaux d'Interpol. Le voici tel qu'il fut reçu par les foules horrifiées :
« Partout au pays, les gens allument des bougies et honorent les femmes, filles et personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones disparues ou assassinées. On doit continuer de travailler ensemble et de sensibiliser les gens à cette tragédie nationale pour y mettre fin. »#SoeursParLEsprit
Selon la teneur du message, une tuerie de masse serait en cours au Canada. Les femmes, les filles, les QQ, les 2EL et bien d'autres feraient l'objet d'un génocide invraisemblable. Pour lutter contre cette tragédie nationale, Justin lance une vague d'allumage de bougies sans précédent. Les quelques 2ELGBTQQIA+ survivants sont protégés par le GIGN local qui tire sans sommation sur toute personne soupçonnée de vouloir démêler l'énigme de l'assemblage de lettres et de chiffres dont ils font l'objet. Jasmin Troudu a prévenu : « Le premier qui cherchera à comprendre sera abattu, pendu et empalé sur le dictionnaire inclusif qui compte 2.300 pages. »
Toujours selon ce tweet alarmant, la population ne se serait pas aperçue que le pays était en proie à des assassinats en chaîne. D'où la nécessité de la sensibiliser. Placide, le Canadien fait ses courses, enjambe les cadavres qui encombrent les trottoirs et rentre chez lui en sifflotant. Justin Trudeau veut mettre un terme à cette indifférence et nous ne saurions lui donner tort. En de pareils cas, la médecine est formelle : le sujet ne doit pas être contrarié.
Lors de son prochain accès de fièvre, Justin Trudé aurait prévu de lancer un appel à fabriquer des gâteaux pour les meurtres d'hommes blanc hétéro. Bougies, gâteaux. En entrée, soupe aux nouilles alphabet. Les 2ELGBTQQIA+ seront invités à former diverses combinaisons amusantes... Les plus beaux assemblages seront récompensés par un séjour d'une semaine dans l'établissement où Justin Trudeau est actuellement en observation. (Sandrine Rousseau hors compétition.)
Partout au pays, les gens allument des bougies et honorent les femmes, filles et personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones disparues ou assassinées. On doit continuer de travailler ensemble et de sensibiliser les gens à cette tragédie nationale pour y mettre fin. #SoeursParLEsprit pic.twitter.com/lM3HrpAGPh
— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) October 5, 2021
Thématiques :
Justin TrudeauPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées