États-Unis. Des millions de militants et un nombre impressionnant d’officines se mobilisent à Washington pour exiger la destitution d’un président légalement élu selon les règles électorales de son pays : ce sont d’ardents défenseurs de la .

. Des chefs d’État occidentaux se liguent pour essayer de destituer, les armes à la main, un président légalement élu selon les règles électorales de son pays : ce sont d’ardents défenseurs de la démocratie.

. Des chefs d’État occidentaux se liguent pour destituer un président légalement élu selon les règles électorales de son pays et lui adressent un ultimatum : ce sont d’ardents défenseurs de la démocratie.

. Quelques milliers de manifestants défilent en criant « Machin démission ! » à l’adresse d’un Président légalement élu selon les règles électorales de son pays : ce sont des factieux et des séditieux.

5 février 2019

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

La “énième éructation” de Zemmour, selon Télérama

D’abord, on dénonce les propos comme criminels (le voyou), puis on demande que l’impétrant…