

22 mai 2023
22 mai 2023
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pour réduire la dette abyssale du budget , réaliser un audit de toutes ces associations « humanitaires » où les bénévoles vivent grassement avec l’argent du contribuable serait le bien venu
Dans le collège parisien près de la gare Montparnasse où un de mes proches officie, il n’y avait que 3 élèves sur 31 présents ce jour-là.
Pour être encore plus discrets, les services de police auraient dû préciser » les absents avec un nom étranger à connotation musulmane ». Celui qui a rédigé la demande est un crétin. Tout d’abord, les états de l’absentéisme dans les établissements scolaires est-il public ? Si oui, pourquoi ne pas avoir demandé l’intégralité du registre des absences de 2021-2022 ?
Il faut bien que, de temps en temps, sos racisme prouve qu’il existe encore. Histoire de pouvoir engranger de nouvelles et grasses subventions dont cette officine bénéficie (Etat, collectivités territoriales, entreprises …). Par ici la monnaie !
Il va être urgent de supprimer toutes ces associations anti Françaises ( SOS racisme , droit de l’homme …) regarder de plus près les différents partis écolos et gauchos qui eux aussi sont anti France !
SOS racisme une organisation raciste anti blancs anti chrétiens anti sémites bref tout ce qu il y a de plus nauséabond ou l’escroquerie intellectuelle et le mensonge dominent
Je me souviens d’ailleurs de l’impartialité de SOS racisme : il y a quelques années j’ai tenté d’avoir leur soutien pour épauler une proche qui s’était fait gifler dans le bus et traiter de sale putain blanche. J’avais, en désespoir de cause, essayer de contacter plusieurs sections du Grand Est. 15 années plus tard, j’attends toujours ….
SOS racisme n’a t’il jamais réagi à l’attribution des primes de Noël et des autres chèques distribués, imposés même aux non chrétiens ? Je crois qu’on eut aussi rassurer SOS racisme : l’éducation nationale peut faire les mêmes statistiques par exemple pour l’absentéisme pendant le carême. Je ne pense pas qu’il y aurait des réactions d’opposition contre cette enquête …
C est gênant le grand remplaçement devient difficile à camoufler
C’est ça ..Puisque les statistiques » ethniques » sont interdites au pays des « droits de l’homme » et de la liberté-fraternité…Au fait: comment définit-on « ethniquement » un vrais gaulois (ou occitan) de souche millénaire, du type gauloise/gros rouge/béret/ baguette (en dehors de la maîtrise de la langue et des quartiers généalogiques ) ?: Blanc de peau; poil brun ou châtain voire couleur foin clair, taille, silhouette et corpulences moyennes, vêtements normaux ?
Excellent .
Il est intolérable qu’une religion , quelle qu’elle soit, s’arroge de tels privilèges ….
religion accolé à un idéalisme, comme communisme à l’athéïsme, tout simplement, mais que l’on ne veut pas voir
Si on vous reproche d’être un mal blanc, pire encore de ne pas être propre puisque indigène dans le pays de vos ancêtres, votre plainte ne sera probablement pas reçus par SOS racisme. leur vue est à sens unique.
SOS-Racisme, encore une excroissance de la période « Mitterrandesque » !
Décidément, nous n’en finiront jamais avec toutes ces lubies socialistes à la bobo-gaucho-parigot-tête-de-v…, qui n’ont fait que détruire la France, ses valeurs, si non ses coutumes ancestrales.
Et dire que nous devons encore et toujours subir un Fabius au Conseil Constitutionnel.
SOS-Racisme (concentré de racistes anti-français ) qui vit grassement aux frais des français. Vous pouvez écouter un de ses papas, sur CNews, qui débite ses arrangements avec la vérité.
La laïcité me semble être évoquée à tort et à travers…par les uns et par les autres…
Peut-être faudrait il simplement rappeler que l’école est obligatoire, voire ce que coûte une journée d école…
Peut-être faudrait il aussi demander des explications au ministère sur la réelle motivation de ce décompte,
Belle journée,
Comme disait Desproges, je serai pour SOS racisme, quand racisme prendra un S.