
À ce sujet — L’aïd bientôt jour férié en France ?
À ce sujet — L’aïd bientôt jour férié en France ?
22 mai 2023
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Chers gauchistes. Sachez que si on ne rinçait pas toutes ces associations avec autant d’argent public (dont on ne sait rien de la véritable utilisation), vous pourriez avoir votre retraite à 60 ans.
À bon entendeur…
SOS Racisme ne s’intéresse qu’au (prétendu) racisme anti-pas blanc. Les anti-blancs ont tous les droits. L’Aïd est une fête musulmane et, que je sache, une religion n’est pas une race. Donc SOS Racisme peut remballer ses mauvaises réflexions. L’école étant obligatoire et laïque, les élèves n’ont pas à s’absenter pour une telle fête. Je rappelle que cette fête signe le massacre par égorgement de milliers d’agneaux qui agonisent longtemps avant de mourir.
SOS racisme s’est il manifesté suite à l’agression de ce couple à Nice la semaine dernière? Non, bien sur, les victimes avaient le type Eurasien.
SOS racisme devrait bientôt s’intéresser à nous , français de souche en voie d’extinction dans la conjecture de plus en plus évidente du grand remplacement.
Les musulmans dictent leur loi à la France et nos dirigeants se mettent à genoux .
Si l’on s’intéresse un peu au projet de Déconstruction entamé par la gauche en berne de références marxistes, il est difficile, au nom de l’intersectionnalité des lutte de concevoir une ringardise de cette association. Bien au contraire. Les mouvements dits antiracistes, en vertu de cette déconstruction qui n’est, en fait, qu’une inversion des choses, a de belles années devant elle. Les minorités doivent prendre le pas sur la majorité. C’est le projet de la Déconstruction wokiste. Tout inverser. La majorité doit s’incliner et mettre un genou à terre devant la minorité. A vous de décider si vous souhaitez relever la tête, ou pas.
SOS RACISME, cette organisation de terrorisme intellectuel à dissoudre de toute urgence dès que la France sera dirigée par des politiques qui aiment leur pays.
Il y en aura un paquet, à dissoudre, après essorage pour tenter de récupérer une partie de l’argent volé.
SOS racisme c’est bien le machin créé par un gars qui a été condamné pour emploi fictif et à qui le contribuable français à payé ses 80 000 francs d’amende routières impayées?
N’importe qui d’autre serait allé en prison et ce gugus osait encore parler de racisme?
Je voudrai bien savoir si en Afrique du nord pour les fêtes chrétiennes cette association SOS Raciste pourrait intervenir comme en France.