

9 mai 2023
9 mai 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
C’est bizarre tous ces individus qui font volte-face !…… comme des milliers d’autres, il a fait le choix il y a dix ans de rejoindre l’Etat islamique et bien qu’IL Y RESTE ! Il avait l’âge de raison et personne ne la forcé. C’est un TRAITRE. A une époque pas très lointaine, les traitres étaient fusillés. On s’en fout de ce qu’il a fait ou pas fait, ce qu’il faut retenir, c’est que c’est un TRAITRE et ces gens là sont potentiellement dangereux. Qui peut nous assurer qu’il n’a pas de funestes projets comme par exemple, de rejoindre une organisation qui prépare des attentats en France ??? Il ne faut jamais faire confiance aux TRAITRES car tout est possible dans la tête brûlée de ces individus. Alors ne laissons surtout pas entrer ce nouveau loup ou cheval de Troie dans la bergerie où l’INSECURITE est déjà très élevée d’autant que notre système POLICIER et JUDICIAIRE est incapable d’y faire face.
Excellent article ! Oui, l’arroseur arrosé et ce cher jeune homme va trouver en France un drôle de pays, peuplé bizarrement. Le pauvre, s’y fera-t-il ? Un nouvel environnement et une nouvelle adaptation, toujours au frais des français qui travaillent. D’ailleurs, après avoir perçu des aides, de larges aides, il s’adaptera certainement à cette nouvelle vie.
MAIS , il est hors de question d’accepter qu’un assassin djihadiste de surcroit revienne en FRANCE . Et quand il se dit « Français » de quelle origine est-il ? Pour que l’on comprenne bien de qui on parle ! Ces assassins n’ont rien a faire en FRANCE . C’est déjà assez le bordel avec ceux qui sont ici .
qu’il y reste il a tué au nom d’une idéologie de terroriste qu’il assume, on devrait le déchoir de sa nationalité française. S’il rentre qui nous dit qu’il ne commettra pas un attentat et il sera innocenté parce que déséquilibré, on a pas besoin de ce genre de type sur le territoire, on en a assez.
Aucune raison d’accepter ce retour , un jour ou l’autre il aura des doutes ,des convictions ,regrettera son temps là-bas aura des doutes ,aura entendu des voix et nous fera un bel attentat ou décapitera quelqu’un
je croyais que la destruction de ses papiers d’identités suffisait à vous sanctionner par de la prison ! Ces gens ont non seulement choisi de partir, mais ont en effet renoncé à se considérer comme Français, ces sales couffar blancs !
Je ne vois pas pourquoi il y a débat, quand on joue, et que l’on perd, bah c’est tout, on perd et il n’y a pas de remise en jeux ;
Aucun intérêt à reprendre des assassins volontaires et je me fou de savoir s’ils regrettent ou pas, et encore plus s’ils étaient français de naissance, en déchirant leur papier d’identité ils ont renoncé à cette idendité et à venir croupir dans une prison française – ils ce sont créé leur propre prison, qu’ils y restent. Aucune mensuétude pour ce genre de crapule.
C’est ni une femme ni un enfant alors il peut rester en toute quiétude avec ses frères Musulmans en toute logique française les brebis galeuses d’un jour le sont toujours c’est la loi du talion. Qui pourrait avoir confiance en de tels énergumènes qui trahissent leur pays ???
Il a tourné le dos à son pays pour rejoindre des terroristes, il a renié la France, il n’y a rien à rajouter qui de toute façon serait censuré.
Nous sommes toujours et encore plus en Guerre de Religions, avec Une en plus le Wokisme…Est ce que celle là plait aux Islamiques pour revenir en France ? Je ne crois pas.
Si tous les pays à la religion de l’islam reprennent leurs compatriotes O.Q.T.F. chez nous, on peut reprendre ce Bryan…
1 repris contre plus de 10 O.Q.T.F c’est équitable… »en même temps » bien sûr !
Non. IL n’est pas du tout bien venu.Ayant choisi une autre nationalité, il n’est plus Français Il fait parti des immigrés Non désirés
Je ne ferai pas de commentaire car le « politiquement correct » vous obligerait à me censurer !!
Moi de même! La déchéance de nationalité, ça existe?
Je n’ai même plus de mots pour exprimer mon indignation .
Il pourra toujours donner une conférence à la Sorbonne !
Cioran : Celle là est bonne , bravo !
À nous non plus, les « Souchiens » contribuables, on n’a rien demandé. Bien sûr que ce d’Anconna va revenir en France. Notre pays est devenu la poubelle de l’occident, alors quoi de plus normal que d’y accueillir ce gentil jeune homme que nous allons entretenir ?
Et pendant ce temps là ?
Et bien pendant ce temps là on « coupe le sifflet » à Madame Bergeaud-Blackler, grande spécialiste sous protection policière de ces « frères » en question.
Allez y comprendre quelque chose, moi j’abandonne, je me refuse même à faire l’effort.
Ce qui me vient en tête, c’est plutôt : … » qu’ils viennent donc jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes… »
C’est déjà « en marche »!
il y a quelques temps, un petit livre circulait : « les enfants perdus de Daech » quelques petites pages qui glacent le sang. Il a un joli visage souriant ce niçois qui veut rentrer, il a la beauté de Satan. D’autres sont déjà rentrés en France, sans qu’on le sache pour certains, avec leur mère pour d’autres il y a peu..
Arnaud Florac, belle lucidité chargée d’humour noir, tout ce que j’aime.
La déchéance de nationalité devrait être appliquée dans ce cas. Si ce triste personnage rentre en France, il sera très difficile de prouver quoi que ce soit et donc très difficile de le condamner. De toute façon, même condamné, avec le jeu des remises de peine il sera dehors en quelques années. C’est probablement le calcul qu’il a fait, il a tout à gagner à revenir en France. La guerre qu’il ne peut plus faire en terre musulmane, il la continuera sur le territoire français aux dépens de nos compatriotes innocents … financé par leurs impôts !
C’est exactement cela, merci
Quand la France, que l’on déteste, devient bonne mère ! On est bien content de la retrouver !
Que la populace « dorme tranquille » ! … macron et sa macronie « protège les français djihadistes » en priorité ! …
Une autre façon d’inoculer du poison dans la société française que ce coucou politicard ne va pas se priver d’utiliser ! …
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes
Bravo et de votre avis.
Et le vol des corbeaux au-dessus des Champs-Élysées déserts…