Diffusion sur les RS de l’agression d’une jeune fille, tabassée et dénudée
Une jeune fille a été violemment agressée au Havre (Seine-Maritime). Les faits, filmés par ses agresseuses, ont été diffusés sur les réseaux sociaux. L’enquête est en cours, informe BFM Normandie.
Sur la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir l’une des agresseurs frapper la victime au sol tout en hurlant : « Sur Allah, tu vas voir, sale bouffonne, tu parles de nous, toi, maintenant ? Excuse-toi, dis pardon. » Elle poursuit avec des menaces : « Si j’entends que t’as porté plainte, sur le Coran de La Mecque, je vais te baiser. »
À la suite de cette violente agression, la victime a porté plainte au commissariat du Havre.
Une enquête a été ouverte, indique BFM Normandie. « C’est un dossier qui va rapidement connaître un coup d’accélérateur », indique le procureur Bruno Dieudonné, précisant que « certains pourraient envisager de se venger ».
Aucune interpellation n'a eu lieu pour l'instant.
Selon les premiers éléments, la justice prend cette affaire « au sérieux ». Une enquête a été ouverte.
« C’est un dossier qui va rapidement connaître un coup d’accélérateur » indique une source en charge du dossier. pic.twitter.com/2rGE9jBAlQ
— Sven Geslin (@svengsl) January 12, 2024
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :