Dans vos commentaires cette semaine : « En 2017 les Français ont voté pour le néant, depuis nous sommes tombés dedans ! »

800px-Emmanuel_Macron_(5)

Cette semaine, qui est celle du débat d’entre-deux-tours, concentrait de nombreux enjeux pour ce second tour de l’élection présidentielle. Car, comme le dit Yves Le Plog : « En 2017 les Français ont voté pour le néant, depuis nous sommes tombés dedans ! » Vos attentes cette semaine, s’expliquent par la crainte de voir Macron réélu.

Votre colère a été grande, dans vos commentaires, à la suite du papier d’Arnaud Florac « Mgr Ravel, archevêque de Strasbourg, votera Macron, « bien entendu »… ». Cyrano24 y voit la traduction du bloc mondialiste contre le bloc populiste : « Les chrétiens, les musulmans, le MEDEF, la CGT, la classe politique qui gouverne depuis 50 ans, le show-biz, les sportifs, la presse et leurs magnats, les métropoles…c’est-à-dire les dominants associés aux islamo-compatibles voteront Macron. Le peuple, c’est-à-dire le camp des dominés, exploité, méprisé mais valeureux et fidèle votera MLP. » P.A Foch exprime que de telles déclarations ont des conséquences néfastes pour l’Église elle-même : « C’est avec des déclarations comme celle-là que les églises se vident. » Grégor interpelle l’évêque : « On n’a pas trop entendu monseigneur Ravel sur l’avortement à 14 semaines, la PMA pour toutes ni sur aucun sujet qui s’oppose frontalement au magistère de l’Église, d’ailleurs. Et pourtant, il est dit dans les évangiles – qui parlent aussi des faux prophètes – : “Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez point, car le Royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.” » Karr karr conclut, sévèrement : « Le citoyen Ravel et ses semblables divisent toujours davantage une Église qui l’est suffisamment ! »

Votre colère s’est exprimée avec force également en dessous du papier de Matthieu Chevallier « Les quatre plus gros mensonges de Macron lors du débat d’entre-deux-tours » : « Renouveler le mandat d’un Macron, arrogant , méprisant, menteur et manipulateur serait la pire des choses qui puisse arriver à la France ! » lâche BONBON. Migo interpelle les grands médias quant à ces mensonges : « Quels médias signalent ces mensonges ou contre-vérités ? Il y a du ménage à faire dans ce cloaque. » Pinomajo explique, par un exemple de sa vie, la gravité des mensonges du candidat de La République en marche lors d’un débat télévisé avec plus de 15 millions de téléspectateurs : « Comme le disait ma belle-mère : “mais ils l’ont dit à la télévision”. »

Jeza, en dessous du billet d’Arnaud Florac « Macron supprime le corps diplomatique entre les deux tours », fait part de sa lassitude : « Hélas, je crains que beaucoup de Français ne soient incapables, quand ils n’y sont pas indifférents, de mesurer l’acharnement de Macron à détruire la France. »

Il est désormais 20 h et les résultats sont là. Vous êtes nombreux à chercher comment agir et supporter ce nouveau quinquennat Macron. Marc Baudriller vous répond.

Vos commentaires

39 commentaires

  1. Et en 2022 ils ont trouvé, comme des autruches, le moyen de s’y enfoncer un peu plus. Il n’y a plus qu’à prier parce que tout ça va coûter cher. Les réalités sont implacables : la dédiabolisation, le sofa de MME vdL, un écran de fumée, une foutaise. Il y aura des larmes et du sang. C’est à croire que tous les avertissements venant de toutes parts sont ignorés . Les carottes sont cuites.

  2. Certes, ce ne sont pas les lecteurs, même âgés, de BV qui ont élu Macron ! Ce sont les banlieues islamisées et tant d’autres qui ne s’informent pas, des ignorants. Pour toute information, ils recourent seulement aux JT qui mentent (omissions), à Quotidien, au journal local, aux magazines people… Ils n’ont aucune idée du bilan catastrophique de Macron. Pour eux, Macron, ce sont ses beaux costumes, ses phrases éblouissantes, ses piquouzes qui sauvent et j’en passe.

  3. Pour agir et mieux me porter, j’ai commencé depuis l’élection de Macron de ne plus l’écouter, de ne plus le regarder, car j’ai l’impression d’avoir en face de moi Lucifer (schématisé en bas du tableau offert présent dans le bureau du président). Sa politique, les mensonges à chaque instant, et des mensonges attaquant la personne de citoyen(ne)s c’est grave. Comment peut on encore croire cet homme à la botte de sa Mouvance mondialiste en déconstruisant la France; il l’a dit lui même de Washington

    • au temps lointain où je l’écoutais encore , je ne l’entendais déjà plus …. pourquoi ? parce qu’il parle trop bien, pour en fait ne rien dire de crédible, ou pour dire le contraire de ce qu’il avait suggéré quelques mois auparavant…donc je ne l’entendais déjà plus, et quand j’ai réalisé que je ne l’entendais plus j’ai arrêté de l’écouter…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois