Dans ce BV'AIR #3, la revue du réel, par Jordan Florentin, entre autres informations : À Sainte-Soline, les de l'ultra- face aux forces de l'ordre, le nouveau projet de loi asile et immigration de ainsi que la passation de pouvoir à venir au Rassemblement national.

3829 vues

2 novembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

2 commentaires

  1. il est grand temps de changer la France. Notre pays dégringole a grande vitesse dans le monde, mainte pays ne veulent plus entre parler de la France, c’est pas sans raisons. Si on supprime la Nupes un grand pas sera accompli dans le redressement de notre pays, Macron n’aurait pas été réélu, et si on avaient eu les écologistes combien de réalisations n’auraient pas vue le jour, quant on s’en rappel on est impressionné. Oui, écoterroristes n’est qu’un minimum.

    1. Je vous prie de m’excuser,tout cela nous le savons depuis longtemps,Macron en a encore pour quatre ans et demi,nous ne pouvons rien faire,la majorité des Français qui se sont rendus aux urnes semblent satisfaits des cinq premières années de Macron à la tête du pays.
      Aux législatives une assez importante partie des électeurs ont fait le choix proposé par Mélenchon,d’autres ont encore voté pour les représentants de Macron,d’autres encore pour les Républicains,c’est à dire pour un soutien à la politique actuelle,dans ces conditions la France s’islamise et s’enfonce toujours davantage dans la violence et la décadence .
      Il ne suffit pas de dire: »il faudrait »,mais « il faut », et en prendre les moyens ,il est grand temps car cette situation est le résultat de la politique de plusieurs chefs de l’Etat depuis Mitterrand !

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter