Dans ce BV'AIR #2, la revue du réel, par Jordan Florentin, entre autres informations, le rétropédale sur les traitements administrés aux enfants trans, des Blancs woke en insultent d’autres. Mais aussi, en France, un père de famille passe à tabac le violeur de sa fillette, des sont rapatriés, vient faire la leçon aux Français et pendant que Marine Le Pen joue un excellent coup politique, le salaire de fait grincer des dents.

 

5725 vues

26 octobre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

Un commentaire

  1. Enfin voilà, aiguillonné par le nouveau parti politique Européen qu’on nomme CDEH, la justice vas juger des gens rapatriés (peut être contre leur volonté puisqu’ils avaient reniés ouvertement leur patrie) d’une armée en lutte contre la France, parfois aidé mystérieusement, cette justice vas prononcer des jugements sans dossiers laissés bien loin de la France. Jugements facilement cassés puisque sans preuves ou discutables, donc. Quant aux enfants élevés dans des conditions très discutables, demain sera un autre jour.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter