Attaque au couteau : un employé de boulangerie tué à Bagneux

Brève breve

Un homme qui travaillait à la boulangerie de Bagneux (Hauts-de-Seine) a été mortellement poignardé, dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 avril, rapporte Le Parisien.

Il était aux alentours de 23 heures lorsque l'employé de boulangerie, âgé de 47 ans, est sorti de la boulangerie pour prendre une pause et fumer une cigarette. Deux hommes ont alors surgi face à lui, l'un des deux portant un couteau. Les images de vidéosurveillance montrent qu'il y aurait d'abord eu une discussion entre le duo et le quadragénaire, avant que l'un des agresseurs ne lui assène plusieurs coups de couteau. Malgré l'intervention des secours peu avant minuit, l'homme a succombé à ses blessures. Il aurait reçu au moins cinq coups de couteau, dont un ou plus à la carotide.

Pour l'heure, rien ne permet d'expliquer ce qui s'est passé. Durant la nuit, le service départemental de police judiciaire a été saisi de l’enquête. Aucune piste ne se dégage réellement : la victime, qui habitait Argenteuil (Val-d'Oise), n'avait jamais fait parler d'elle. Les images de vidéosurveillance vont être passées au crible afin d'identifier le duo. Les policiers ont peut-être repéré celui qui accompagnait l'homme qui a poignardé la victime, mais tout cela reste très hypothétique.

Vos commentaires

9 commentaires

  1. Encore un crime de désiquilibrés, il va peut être songer à prendre des mesures strictes envers cette religion, trop c’est trop !!!!

  2. Et un de plus ! Chaque semaine, nous avons droit « aux coups de couteau » ! A qui le prochain tour ? Il me semble que c’est l’usage d’une certaine communauté religieuse qui tue aussi ces moutons avec cet ustensile ! Simple question

  3. Fumer Tue ! Les pauses cigarettes, doivent êtres interdites si elles sont nuisibles à l’état physique … Port du gilet en côte de maille du désosseur recommandé !

  4. Je viens de lire Actu 17, c’est effrayant, c’est de pire en pire. Il est fort dommage que seule CNEWS et encore pas tout le temps dénonce tous ces faits criminels, si les Français prenaient connaissance de tous ces faits, ils auraient vite fait de changer d’opinon sur le trio macron/darmanin/attal, ils sont totalement dans le déni, ils mentent, ils enjolivent, gesticulent, parlent, promettent se déplacent, compatissent, et au bout du bout c’est l’insécurité qui prédomine jusqu’au fin fond des campagnes. Des français d’origine étrangère sont dans la provocation perpétuelle (rodéo, intimidation, insultes …..)

  5. Aurait il osé refuser une cigarette ?il est quand même possible que la guillotine ait des effets bénéfiques sur l’évolution de la civilisation.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois