À Poitiers, un restaurateur dans l’engrenage de la haine des bien-pensant sur les réseaux sociaux

My project (18)

Michaël Taylor est le gérant du Senza Nome, un restaurant italien en centre-ville de Poitiers. Alors qu'il recevait, le 18 mai dernier, un groupe de clients venus déguisés, l'une d'entre eux a été filmée grimée en Noire. Le début d'un long calvaire...

https://www.youtube.com/watch?v=qx4baWUL414

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Je compatis de tout coeur. Comment ne pas comprendre la détresse de ce restaurateur ? Il n’est coupable de rien ! L’acharnement dont il est victime fait prendre la mesure du nombre de criminels potentiels que nous croisons tous les jours sans omettre leur incommensurable bêtise. J’espère que ce restaurateur est placé sous protection policière. Mais le mieux serait qu’il vende et s’installe ailleurs. Combien de Français vont-ils être victimes par la faute de ces imbéciles ?

  2. Et la femme qui s’est grimée en Black face n’a pas eu de problème ? C’est pourtant à elle que ces cinglés devraient s’en prendre. Comme quoi, ils ne comprendront jamais rien à rien.

  3. ASSEZ de ce terrorisme intellectuel, pour qui se prenent-ils ces dictateurs de la pensée?
    Toujours cette extrême gauche islamo gauchiste, racialiste, wookiste qui ne sont qu’une infime majorité, mais qui font la loi.
    Ce restaurateur a du courage, c’est lui qui produit de la richesse, pas ces gauchards subventionnés.

  4. Des clients, à l’extérieur du restaurant sur le domaine public, se déguisent. Une gamine, de moins de 20 ans, passe par là, filme sans l’accord des clients et diffuse sur les RS, en laissant croire à la responsabilité du restaurateur.
    Bilan : un innocent jeté en pâture à l’opinion, perte de plus de 80% de son chiffre et probable fermeture de l’œuvre de sa vie.
    La harpie va-t-elle battre sa coulpe et présenter des excuses ? Non, elle s’en fera une gloire au nom de la bien-pensance.

  5. de pire en pire , demain l’éphémère bronzage sera interdit ? ouf ! ils ne savent pas encore , qu’il était de bon goût à la cour au XVIII eme siècle , de se poudrer le visage , pour se blanchir la peau , (non pas par racisme mais pour ne pas être bronzés comme les « paysans » exposés dans leur travail au soleil .)je précise aussi que c’était pour une autre raison (masquer les visages des imperfections dues aux manque d’hygiène ) donc quand ils le sauront .allez hop ! des racistes ..

  6. Les hommes peuvent désormais se déguiser en femme mais pas en noir de charbon. N’est ce pas insultant pour les féministes?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois