À Poitiers, un restaurateur dans l’engrenage de la haine des bien-pensant sur les réseaux sociaux

My project (18)

Michaël Taylor est le gérant du Senza Nome, un restaurant italien en centre-ville de Poitiers. Alors qu'il recevait, le 18 mai dernier, un groupe de clients venus déguisés, l'une d'entre eux a été filmée grimée en Noire. Le début d'un long calvaire...

https://www.youtube.com/watch?v=qx4baWUL414

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Désormais les “hommes » peuvent se déguiser en femmes mais pas en noir. N’est ce pas problèmatique et dévalorisant pour les femmes.

  2. Comment aider ce restaurateur ?
    Tout cela est aussi bête que monstrueux ….Pauvre France !

    • Bon, soyons réalistes, tout de même: à mon sens, le restaurateur ne risque pas grand chose, et son chiffre d’affaire – j’espère en tous cas – non plus. C’est surtout son intégrité qui est mise en cause ici, et c’est quand même grave.

  3. Il est vrai depuis un certain temps nous ne pouvons plus rein dire et faire sans être mis en pâture dans ces réseaux sociaux par de misérables lâches et poltrons.

    • Attendez: le restaurateur n’a RIEN fait, et c’est lui qui est « mis en pâture », comme vous dites! Donc, l’action n’est même pas en cause…

  4. La cancel culture quel honte pour un pays qui a eu connu le siècle des lumières. Tout personne politique devrait l’interdire. Quel honte !

  5. La seule question étant de savoir comment avons nous fait pour en arriver là. Mais beaucoup d’entre nous connaissent la réponse. La France crasse, la France abrutie, seul spectacle offert au monde qui nous regarde.

  6. Soutien total à ce restaurateur victime de cette culture minoritaire mais hélas capable sans aucune réflexion de détruire les êtres et la société – cela devrait faire réfléchir ceux qui votent spontanément pour des partis qui soutiennent sans état d’âme ces nouveaux assassins.

  7. On ne peut plus rien faire, ni dire, sous peine de voir sa vie ruinée. Monde de tarés ! Les wokistes auront un jour le retour de manivelle. Il ne faudra pas leur faire de cadeau.

  8. Il y a une chose qui m interpelle, pourquoi s en prendre au restaurateur, et non aux soi disant méchants individus qui faisaient soi disant du blackface, ? Une plainte a été déposée contre les fêtards ? A priori non, mais le restaurateur qui fait juste son métier a savoir une table et ce qui va dessus devient le coupable idéal et oui il a pignon sur rue, c est du pain béni pour les vicieux harceleurs, pour les détraqués, pour les gluants du net. Alors courage monsieur le restaurateur

  9. Il serait temps de mettre dans la Constitution que chaque français menacé de mort à le droit de connaitre la véritable identité de son agresseur….
    Je pense qu’il faudra contraindre les réseaux sociaux à fournir les coordonnées de ces malfaisants le plus rapidement possible.

  10. Les nuisibles Wokes inkulturés sortent leurs armes : l’attaque sous le niveau de la ceinture !
    Il y a qu’un mot pour qualifier ce genre de Fainéants inproductifs : « minables » (pardon) !
    Tous membres de la secte Va-NUPES-pieds incapables de produire quoi que ce soit d’utile, pour eux-mêmes, pour autrui, et encore moins pour la France !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois