Dis-moi pour qui tu votes, je te dirai quel est ton comportement sexuel…

Macron-Le Pen à l'issue du premier tour, Fillon-Le Pen, Macron-Fillon ? Ras le pompon ! Alors, François Kraus, le directeur des études politiques de l'IFOP, a eu une idée folle : et si on lançait une enquête « Sexe et politique » ? Le postulat étant : « Dis-moi ce que tu votes, je te dirai tes pratiques sexuelles. » Ou : « Dis-moi ce que tu fais au lit et avec qui et je saurai si tu es d'extrême gauche ou d'extrême droite. »

On apprend ainsi, selon les résultats de l'enquête de l'institut de sondage pour le réseau social libertin Wyylde, dont RMC dévoilait ce mardi les résultats, que les sympathisants de Jean-Luc Mélenchon ou Philippe Poutou pratiqueraient volontiers « l'échangisme ». Si tu es d'extrême gauche, tu as « deux fois plus de chance » de t'y adonner « que si tu es sympathisant d'extrême droite », nous annonce le petit François, qui semble bien maîtriser son sujet. Ce serait notamment dû « à leur conception proudhonienne de la propriété qui favorise le partage et l'échange de partenaires sexuels ». C'est beauuu…

Bref, à l'extrême gauche, on pratique sans façon une « sexualité débridée » car on jouit de s'écarter « des normes dominantes ». Être de gauche, c'est être dans le coup, pas comme ces gros machos de sympathisants d'extrême droite « moins imprégnés de culture féministe ».

On apprend ainsi que les sympathisants de Marine Le Pen pratiqueraient « une sexualité plus violente », comme le susurre Jean-Jacques Bourdin. Et se laisseraient volontiers fesser. Ou qu'ils fesseraient. Et qu'ils ne seraient pas opposés à « l'éjaculation faciale ». Parce que, en fait, les femmes qui aiment bien le Front national « se laisseraient davantage aller à des pratiques hard issues de la culture porn (fessée et le reste), qui peuvent choquer les sympathisantes de gauche » ! Comme Christine Angot ?

On aura vraiment tout entendu dans cette campagne qui s'achève en touchant le fond…

À J-5 des élections, ils doivent s'ennuyer ferme dans les organismes de sondage pour nous pondre de telles âneries !

Caroline Artus
Caroline Artus
Ancien chef d'entreprise

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois