Viry-Châtillon : décès de l’adolescent agressé hier
L'adolescent de 15 ans passé à tabac, jeudi 4 avril au soir, alors qu'il rentrait chez lui, a succombé à ses blessures, ce vendredi, en début d'après-midi, rapporte BFM TV.
Alors qu'il sortait de son cours de musique vers 16 heures, l'adolescent a été pris pour cible par un groupe de trois ou quatre individus cagoulés qui l'ont roué de coups. « Il a été agressé entre deux cages d'escalier par trois ou quatre personnes qui l'ont roué de coups, qui l'ont massacré », a rapporté le maire de Viry-Châtillon, à BFM TV. Dans un communiqué, le procureur indique : « Opérée en urgence cette nuit, la victime est décédée ce jour en début d'après-midi. »
Une enquête est en cours pour « des faits d'assassinat et de violences en réunion aux abords d'un établissement scolaire » afin de retrouver les auteurs de l'agression. Le mobile n'est pas encore défini, « toutes les pistes sont envisagées », a indiqué, à BFM TV, une source proche du dossier.
⚫️ Aucun adolescent ne mérite de mourir à la sortie du collège.
Tué par des enragés en meute.
Pas d’excuse de minorité.
Que justice soit faite. #ViryChatillon pic.twitter.com/YDilmsTdoo
— Christine KELLY (@christine_kelly) April 5, 2024
Thématiques :
Viry-ChâtillonPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :