[Vidéo] Un village dégradé après que le maire a donné son parrainage à Zemmour : Céline Boyer persiste et signe

Image d’iOS

Le 15 février, Céline Boyer, maire de Vindrac-Alayrac (Tarn), a accordé son parrainage à Eric Zemmour. Quelques jours plus tard, plusieurs dégradations ont été commises dans ce petit village, mais elle ne craint pas les menaces et témoigne de son devoir de faire respecter la démocratie.

https://www.youtube.com/watch?v=ocwliNgO9YY

Vos commentaires

34 commentaires

  1. L’anonymat du vote, d’un choix, d’un parrainage, c’est tellement évident !!!

    Encore un belle idée « rendre public, les « parrainages » !

  2. Félicitations à vous Mme BOYER, tout n’est pas perdu dans le genre humain ! Vous avez le COURAGE qui fait défaut à grand nombre de nos hommes et surtout chez nos dirigeants. Ces « bas du front » ne savent pas s’exprimer que par la haine et la violence et en toute impunité au point que l’on se demande si nos dirigeants ne sont pas derrière ces agissements comme pour les mouvements des GILETS JAUNES déstabilisés par ces mêmes individus. Vivement que la « RECONQUÊTE » remplace tous ces NUISIBLES.

  3. Antifas: alliés de Macron, pour empêcher les candidats de droite de s’exprimer.
    Quand la police va-t-elle intervenir pour nous débarrasser de cette engeance.
    Ces andouilles ne se rendent même pas compte, qu’ils vont faire réélire Mars, le dieu de la guerre.

    • « Antifas: alliés de Macron, pour empêcher les candidats de droite de s’exprimer.
      Quand la police va-t-elle intervenir pour nous débarrasser de cette engeance. » Problème : la police est l’alliée de macron. Egalement.

      • La police agit toujours selon les ordres du gouvernement en place, changeons de gouvernement aux votes prochains, je ne critique pas les forces de l’ordre.

  4. Félicitations pour votre courage Madame. Mais que fait donc Darmanin ?? il va laisser ces voyous oeuvrer pendant toute la campagne. Honte à ces gouvernants et certains médias pourris qui occultent la véritable information.

  5. C’est une erreur de croire que les « antifascistes » sont opposés au fascisme. La vérité est que « antifasciste » est un mot valise qui définit ceux qu’il désigne comme « en même temps » anti (c’est à dire anti presque tout sauf eux mêmes) et fascistes.

  6. C’ ‘est la démonstration que cette loi est à revoir complètement. Encore un cadeau de la Hollandie ! Vivement le nettoyage de ces lois iniques !

  7. Merci Madame et bravo. Avec ce qui se passe chez vous on voit le niveau de certains de no s compatriotes ! Des années de gestion, d’inaction des pouvoirs. Et ce n’est peut être pas fini.

  8. Ces petits fils de riche qui, plein de boutons se sentent poussés par l’humanisme dégénérescents sont de vrais bobos gauchos nauséabonds, mais ils sont si lâches que, si personne n’en parlait, ils se disloqueraient dans la médiocrité de leur vie complexée de fils à papa ratés.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois