À Clichy (Hauts-de-Seine), la population a élu Emmanuel Macron à plus de 82 % des voix au second tour de l'élection présidentielle. Au premier tour, Jean-Luc Mélenchon qui avait emporté la majorité des suffrages. Pourquoi les Clichois ont-ils fait ces choix ? Boulevard Voltaire s'est rendu sur place.

5352 vues

28 avril 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

36 commentaires

  1. Normal ! Macron les adore, les dorlote, les encense, les entretient, les cajole comme de rares espèces pourtant loin d’être en voie d’extinction, il est bien naturel qu’elles aient voté pour Saint Macron, leur Saint protecteur. Ce cliché est un échantillon de ce que nous avons partout en France ! Quand je pense que nombreux sont ceux qui disent que le grand remplacement et l’insécurité ne sont qu’une impression, ils sont atteints d’une cécité totale ou n’habitent pas en Gaulle depuis longtemps.

  2. vidéo qui explique pourquoi les petites communes de province ont voté largement pour MLP, elles veulent garder leur identité. Dans certains quartiers proches des grandes villes , la France traditionnelle a disparu. Le fichu de nos grand mère est remplacé par le hijab, la charcuterie du coin par la boucherie halal. Alors, Macron , Mélenchon nous ressortent les vieille rengaines  » extrême droite , heures sombres de notre histoire » . Les heures sombres , elles sont devant nous !

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter