Val-d’Oise : une nonagénaire hospitalisée meurt après une suspicion de viol
Le samedi 14 octobre, en milieu d’après-midi, deux patientes nonagénaires ont été victimes d’agressions sexuelles dans leur chambre du service gériatrie de l'hôpital Victor-Dupouy d’Argenteuil (Val-d’Oise). Le service de sécurité de l’hôpital a signalé les fait après avoir arrêté un homme qui sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans, atteinte de troubles psychologiques.
Quelques heures après son agression sexuelle, la victime a perdu connaissance et est décédée, malgré les tentatives de réanimation du personnel soignant. Selon les premiers éléments de l’enquête, du sperme aurait été retrouvé sur les draps.
Au même moment, une autre femme âgée de 95 ans a reconnu ce même individu : selon elle, il venait de la violer dans sa chambre d’hôpital.
Le violeur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. Samir B., âgé de 44 ans, est connu des services de police pour des faits d’agression sexuelle.
Thématiques :
ViolPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :