Une se tiendra, le 16 novembre, dans le XIXe arrondissement de Paris, en hommage à . Le rassemblement est organisé à l'initiative de la famille de la victime, rapporte Le Figaro.

La partira à 16 h d'un square sur l'allée Darius-Milhaud pour se terminer devant la mairie du XIXe arrondissement où vivaient la fillette et sa famille avant le drame. Les parents de ont fait savoir dans un communiqué qu'ils souhaitaient que le rassemblement se déroule « dans la sérénité et le calme, loin des agitations politiques et médiatiques ». « Cette nouvelle manifestation de soutien est une aide précieuse pour surmonter notre épreuve si douloureuse », ont-ils ajouté.

« Dans le prolongement de ce que nous avons toujours exprimé, nous demandons que celles et ceux qui viendront apporter leur soutien le fassent à titre personnel, sans écharpe officielle ni signe particulier d'appartenance à un organisme politique quel qu'il soit », ont-ils expliqué, demandant également aux médias et aux particuliers de garder la distance nécessaire pour que l'événement puisse rester tout à fait digne.

2192 vues

10 novembre 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter