Une marche blanche aura lieu le 16 novembre à Paris, en hommage à Lola

Une marche blanche se tiendra, le 16 novembre, dans le XIXe arrondissement de Paris, en hommage à Lola. Le rassemblement est organisé à l'initiative de la famille de la victime, rapporte Le Figaro.

La marche blanche partira à 16 h d'un square sur l'allée Darius-Milhaud pour se terminer devant la mairie du XIXe arrondissement où vivaient la fillette et sa famille avant le drame. Les parents de Lola ont fait savoir dans un communiqué qu'ils souhaitaient que le rassemblement se déroule « dans la sérénité et le calme, loin des agitations politiques et médiatiques ». « Cette nouvelle manifestation de soutien est une aide précieuse pour surmonter notre épreuve si douloureuse », ont-ils ajouté.

« Dans le prolongement de ce que nous avons toujours exprimé, nous demandons que celles et ceux qui viendront apporter leur soutien le fassent à titre personnel, sans écharpe officielle ni signe particulier d'appartenance à un organisme politique quel qu'il soit », ont-ils expliqué, demandant également aux médias et aux particuliers de garder la distance nécessaire pour que l'événement puisse rester tout à fait digne.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois