Un homme de 37 ans retrouvé égorgé dimanche matin en Seine-et-Marne

Brève breve

C’est une découverte macabre, qui a eu lieu ce dimanche 7 juillet, à 9h30. Le corps d’un homme de 37 ans, égorgé et en sang, a été retrouvé par un promeneur « dans une allée piétonne jouxtant le château d’eau de Mitry-Mory » (Seine-et-Marne), selon Le Figaro.

« D'après les premières constatations, l’homme, demeurant dans la commune et totalement inconnu des services de police, aurait subi une douzaine de coups de couteau à la gorge très tôt dans la matinée, entraînant une importante hémorragie et son décès », déclare, dans un communiqué, le procureur de la République de Meaux Jean-Baptiste Bladier.

Une enquête de flagrance a été ouverte, les investigations ont été confiées par le parquet de Meaux au service interdépartemental de la police judiciaire de Seine-et-Marne.

Vos commentaires

18 commentaires

  1. D’où vient le terme « un vrai coupe-gorge ». La baguette de pain a été inventée pour interdire aux ouvriers le port d’un couteau qui leur servait à couper leur pain (miches). Aujourd’hui, seuls les utilisateurs ont changé.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois