Faux mariage à Disneyland Paris avec une mariée de 9 ans

Mise à jour le 23 juin.
Selon une info du Parisien, le parc d’attractions Disneyland Paris, situé à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), devait accueillir un mariage. Un étranger l'avait privatisé à cette fin. Mais lorsque la promise est arrivée, les équipes de Disneyland ont découvert qu’elle n’était qu’une enfant, âgée de 9 ans.
Une enquête a été ouverte
Le personnel a alerté la police. Une enquête a été ouverte, confirme le parquet de Meaux. Il indique que quatre personnes ont été placées en garde à vue au commissariat de police de Chessy, mais sans révéler leur nationalité ni préciser pour quelle infraction elles ont été interpellées.
[MISE A JOUR] Un faux mariage
Il s'est avéré que cette cérémonie de mariage, à laquelle participait une centaine de figurants, était factice, et que se cachait une opération suspecte. Deux personnes sont toujours en garde à vue pour escroquerie et blanchiment, tandis que l'enquête se poursuit. Les deux suspects sont déférés ce lundi 23 juin devant le tribunal judiciaire de Meaux dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

101 commentaires
fdesouche -> Franceinfo
L’homme qui a prétendu épouser une fillette de neuf ans à Disneyland Paris est un pédophile britannique condamné, derrière une série de cascades bizarres sur les réseaux sociaux, révèle MailOnline .Le Londonien Jaskarn ou « Jacky » Jhaj, 39 ans, a été arrêté après avoir payé 111 000 £ pour organiser un faux événement ignoble au château de la Belle au bois dormant, avec des musiciens, un gâteau et des chaises pour des centaines d’« invités ».
MailOnline a confirmé que le fantaisiste Jhaj, qui a un étrange passé de canulars élaborés de mauvais goût, a été emprisonné pendant quatre ans en 2016 pour avoir préparé et agressé sexuellement deux écolières de 15 ans.
Tiens donc, une fois de plus, la nationalité des mis en cause n’est pas révélée ! Donc, on la devine : probablement des Danois ou des Suédois, pays dans lesquels on a l’habitude de se marier avec des enfants, c’est bien connu.
De quoi on se mêle? Chaque peuple a ses coutumes. Qui commande paye et qui paye commande ! …… Dans quelque temps, nous imposerons que toute la planète pratique le mariage homo parce qu’on a trouvé formidable de l’instituer chez nous.
Bien sûr! Il faut aussi laisser faire les excisions, les flagellations publiques, les amputations, les lapidations.
Bien vu ! mais on ne dit pas « bien sûr » on dit BEN VOYONS !
Ces personnes ont probablement été interpellées pour « enlèvement » ou « détournement de mineur » ?
Le journal La Montagne , utra-politiquement-correct , indique qu’il s’agit d’un faux mariage !!!!
Dormez tranquille les Auvergnats , votre journal préféré vous informe , et surtout , ne croyez pas ce que vous voyez dans vos rue , illusions , ce sont des mirages dus au réchauffement climatique .
Vrai ou faux, ça ne change rien. De tels « mariages » existent et c’est ça qui est scandaleux.
Disney est une entreprise commerciale alors ne soyons pas étonnés qu’ils ramassent là où il y a ramasser. A leur décharge, qui s’attendrait, ici en France, à voir un vieux se marier avec une enfant même pas prépubère !!! Il est là le scandale. Disney, on s’en fout !
C’est une blague de très mauvais goût car aucun Maire ou Prêtre en FRANCE ne peut bénir un tel mariage, c’est inconcevable ou alors cela signifie que le Diable a pris subitement la place du Chef d’Etat ! On peut rigoler non ?
Qui vous a parlé d’un maire ou d’un prêtre? Un imam suffit.
Si cela s’avère exact, c’est inconcevable et le mariage et la privatisation du lieu, ce qui m’étonne tout de même.
Il parait que tout est faux, c’était juste pour faire le buzz. Ca coûte moins cher que détournement de mineur!
Il parait, dixit radio gaucho
Je n’écoute jamais les radios gauchos
Je trouve cela horrible vous ne pouvez pas savoir a quel point cela me dégoute. Marier une gamine de 9 ans c’est pas croyable.
Bin quoi? Le prophête a consommé son mariage avec Aicha quand elle a eu 9 ans. Donc c’est licite!
Il y a pire. En Iran, il est connu que des mollafs vont dans les orhelinats de jeunes filles, en choisissent une, paient l’orphelinat et « épousent » la fille pour une heure, un jour, une semaine, etc,….Comme ca c’est réglo!
pardon: mollahs et orphelinats
Ce n’est pas dans nos mœurs. En espérant qu’un jour tout cela cesse cette façon de traiter les filles et fillettes comme de la marchandise. L’équipe qui n’a pas accédé aux désirs malsains de ce mariage a bien fait. Mais la jeune enfant sera-t-elle suivie après cette mascarade grotesque? Il y a intérêt sinon on risque de le voir se produire ailleurs avec les mêmes personnes.