Europe 1

Europe 1 a encore gagné 470.000 auditeurs supplémentaires sur un an, tandis que France Inter bat des records.

La station séduit 2,486 millions de paires d’oreilles, soit 347.000 de plus depuis sa reprise par le groupe Bolloré.

La station du groupe Bolloré, qui a mis en place de nombreuses synergies avec CNews, poursuit sa remontée.

Décidément, à BV, on est d’accord avec Aymeric Caron : Bolloré et ses médias sont très inquiétants.

Ce sursaut a de quoi inquiéter les innombrables critiques, à gauche, de l’affreuse « ligne Bolloré ».
Interrogé sur Europe 1, ce matin, Nicolas Dupont-Aignan a tenu des propos forts sur le président de la République

De sa voix de petite fille buttant sur les conjugaisons (c’est dur, le français…), elle nous a parlé du RN.

France Bleu perd… 564.000 paires d’oreilles et France Info en abandonne 115.000 ! Bilan des courses pour la maison mère de France Inter : 278.000 auditeurs partis voir si l’herbe n’est pas un peu moins rouge-verte ailleurs.

La très moralisante radio de service public, tout sauf neutre, a encore élargi son spectre et son influence en période électorale. Mais elle donne des signes de faiblesse.

Sur le papier, le projet est convaincant : des médias qui informent au moyen d’enquêtes et de reportages, voilà qui semble tout à fait correspondre à la mission des journalistes…

Europe 1 a encore gagné 470.000 auditeurs supplémentaires sur un an, tandis que France Inter bat des records.

La station séduit 2,486 millions de paires d’oreilles, soit 347.000 de plus depuis sa reprise par le groupe Bolloré.

La station du groupe Bolloré, qui a mis en place de nombreuses synergies avec CNews, poursuit sa remontée.

Décidément, à BV, on est d’accord avec Aymeric Caron : Bolloré et ses médias sont très inquiétants.

Ce sursaut a de quoi inquiéter les innombrables critiques, à gauche, de l’affreuse « ligne Bolloré ».
Interrogé sur Europe 1, ce matin, Nicolas Dupont-Aignan a tenu des propos forts sur le président de la République

De sa voix de petite fille buttant sur les conjugaisons (c’est dur, le français…), elle nous a parlé du RN.

France Bleu perd… 564.000 paires d’oreilles et France Info en abandonne 115.000 ! Bilan des courses pour la maison mère de France Inter : 278.000 auditeurs partis voir si l’herbe n’est pas un peu moins rouge-verte ailleurs.

La très moralisante radio de service public, tout sauf neutre, a encore élargi son spectre et son influence en période électorale. Mais elle donne des signes de faiblesse.

Sur le papier, le projet est convaincant : des médias qui informent au moyen d’enquêtes et de reportages, voilà qui semble tout à fait correspondre à la mission des journalistes…
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