Avec sa série « Dans la tête de… », Boulevard Voltaire vous fait découvrir des personnalités sous un éclairage profond et inattendu. Aujourd'hui, c'est Stanislas Rigault qui se prête au jeu. À seulement 22 ans, il est l'un des porte-parole de Reconquête. Le président de Génération Zemmour raconte comment il s'est passionné par la politique depuis son plus jeune âge. De la création de L'Étudiant libre à ses échanges musclés avec le couple Corbière-Garrido en passant par ses goûts pour le rap, il se livre en toute confidence et humour au micro de Boulevard Voltaire.

5635 vues

14 mars 2022 à 16:15

Pas encore abonné à La Quotidienne de BV ?

Abonnez-vous en quelques secondes ! Vous recevrez chaque matin par email les articles d'actualité de Boulevard Voltaire.

Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C'est parti !

Je m'inscris gratuitement

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

17 commentaires

  1. Bravo à Stanislas Rigault. Aussi jeune et aussi brillant, c’est remarquable et admirable. Belle éloquence et sens de la répartie. Éric Zemmour a des équipes de jeunes qui travaillent admirablement bien. Cette génération Z fait plaisir à voir, c’est l’avenir de la France, dont ils portent haut les couleurs. Bravo.

  2. Voilà un petite jeune qui ressemble à la vrai France, quel morceau de bravoure contre les LFI, il a sa place aux cotés de Zemmour.

  3. Il devrait parler moins vite, et il sera au Top !
    Mais ça s’apprend, avec le temps…

  4. C’est très rassurant de constater que parmi les Jeunes, les PERLES sont rares mais de grande valeur. Merci à vous Stanislas ! Nous souhaitons de tout coeur que le parti de la « RECONQUÊTE » soit ELU ! Ce parti est le plus puissant, son PROGRAMME est le mieux construit et il correspond en tous points à ce que le PEUPLE attend et souhaite vivement pour que tout redevienne comme avant. Avec l’entière CONFIANCE des FRANCAIS, il REUSSIRA.

  5. Cette jeunesse fait du bien à voir et à entendre. J’ai bien aimé sa façon de tenir tête à Alexis Corbière.

  6. Des jeunes comme lui cela fait plaisir, c’est rassurant de voir leur détermination, leur amour de la France. Toujours précis dans ses propos. je lui souhaite sincèrement un avenir politique pour lequel, il sera à la hauteur.

  7. Bravo à ce Monsieur, bravo à tous les jeunes qui ont rejoint Zemmour malgré les intimidations dont ils sont quotidiennement victimes ! C’est rassurant de voir une jeunesse combative … Vivement qu’elle fasse beaucoup d’ombre à tous ces politicards, aussi machiavéliques que pusillanimes !

  8. S’il est encore temps, cette brillante et jeune personne serait bien inspirée de conseiller à « Z » d’éviter d’accumuler des erreurs qui risquent d’être fatales lors des prochaines élections.

    1. Des erreurs ?? C’est à dire, oublier sa franchise et dire ce qu’il pense ? Faire du Macron en somme … Là vous vous trompez de bonhomme.

    2. Sa franchise est ce que nous aimons le plus chez Zemmour, c’est certain que ça peut lui coûter quelques voix, mais pour une fois que nous avons quelqu’un qui ne tente pas d’attirer des électeurs d’une manière frauduleuse, réjouissons-nous.

    3. Zemmour est un affectif, sincère et authentique. Il dit ce qu’il ressent sans calcul. C’est ce qui le différencie des autres…. Et il a très souvent raison dans ses remarques

  9. Aux âmes bien nées… C’est réconfortant de voir un jeune homme défendre des idées de sauvegarde de la France avec tant de détermination. Je lui souhaite vraiment de réussir dans sa vie de militant de la défense de notre pays, saccagé par 40 ans d’incompétence et de lâcheté, quand ce n’est pas tout simplement le désir de le voir disparaître.

  10. Au jeune Stanislas, s’appliquent à merveille les vers du Cid de Corneille :
     » Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
    la valeur n’attend point le nombre des années « .

  11. Si jeune et déjà si performant ! il n’a pas la langue dans sa poche et a, selon moi, un avenir en politique car la tête bien remplie !

    1. Depuis quand faut-il une tête bien remplie pour réussir en politique? Les exemples inverses foisonnent.

Les commentaires sont fermés.