Stanislas Rigault : « C’est un luxe de défendre quelqu’un avec qui on est d’accord sur tout »

Dans la tête de_ Illu 16 9 Stanislas Rigault

Avec sa série « Dans la tête de… », Boulevard Voltaire vous fait découvrir des personnalités sous un éclairage profond et inattendu. Aujourd'hui, c'est Stanislas Rigault qui se prête au jeu. À seulement 22 ans, il est l'un des porte-parole de Reconquête. Le président de Génération Zemmour raconte comment il s'est passionné par la politique depuis son plus jeune âge. De la création de L'Étudiant libre à ses échanges musclés avec le couple Corbière-Garrido en passant par ses goûts pour le rap, il se livre en toute confidence et humour au micro de Boulevard Voltaire.

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Bravo à Stanislas Rigault. Aussi jeune et aussi brillant, c’est remarquable et admirable. Belle éloquence et sens de la répartie. Éric Zemmour a des équipes de jeunes qui travaillent admirablement bien. Cette génération Z fait plaisir à voir, c’est l’avenir de la France, dont ils portent haut les couleurs. Bravo.

  2. Voilà un petite jeune qui ressemble à la vrai France, quel morceau de bravoure contre les LFI, il a sa place aux cotés de Zemmour.

  3. C’est très rassurant de constater que parmi les Jeunes, les PERLES sont rares mais de grande valeur. Merci à vous Stanislas ! Nous souhaitons de tout coeur que le parti de la « RECONQUÊTE » soit ELU ! Ce parti est le plus puissant, son PROGRAMME est le mieux construit et il correspond en tous points à ce que le PEUPLE attend et souhaite vivement pour que tout redevienne comme avant. Avec l’entière CONFIANCE des FRANCAIS, il REUSSIRA.

  4. Cette jeunesse fait du bien à voir et à entendre. J’ai bien aimé sa façon de tenir tête à Alexis Corbière.

  5. Des jeunes comme lui cela fait plaisir, c’est rassurant de voir leur détermination, leur amour de la France. Toujours précis dans ses propos. je lui souhaite sincèrement un avenir politique pour lequel, il sera à la hauteur.

  6. Bravo à ce Monsieur, bravo à tous les jeunes qui ont rejoint Zemmour malgré les intimidations dont ils sont quotidiennement victimes ! C’est rassurant de voir une jeunesse combative … Vivement qu’elle fasse beaucoup d’ombre à tous ces politicards, aussi machiavéliques que pusillanimes !

  7. S’il est encore temps, cette brillante et jeune personne serait bien inspirée de conseiller à « Z » d’éviter d’accumuler des erreurs qui risquent d’être fatales lors des prochaines élections.

    • Des erreurs ?? C’est à dire, oublier sa franchise et dire ce qu’il pense ? Faire du Macron en somme … Là vous vous trompez de bonhomme.

    • Sa franchise est ce que nous aimons le plus chez Zemmour, c’est certain que ça peut lui coûter quelques voix, mais pour une fois que nous avons quelqu’un qui ne tente pas d’attirer des électeurs d’une manière frauduleuse, réjouissons-nous.

    • Zemmour est un affectif, sincère et authentique. Il dit ce qu’il ressent sans calcul. C’est ce qui le différencie des autres…. Et il a très souvent raison dans ses remarques

  8. Aux âmes bien nées… C’est réconfortant de voir un jeune homme défendre des idées de sauvegarde de la France avec tant de détermination. Je lui souhaite vraiment de réussir dans sa vie de militant de la défense de notre pays, saccagé par 40 ans d’incompétence et de lâcheté, quand ce n’est pas tout simplement le désir de le voir disparaître.

  9. Au jeune Stanislas, s’appliquent à merveille les vers du Cid de Corneille :
     » Je suis jeune, il est vrai ; mais aux âmes bien nées
    la valeur n’attend point le nombre des années « .

  10. Si jeune et déjà si performant ! il n’a pas la langue dans sa poche et a, selon moi, un avenir en politique car la tête bien remplie !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois