Articles
Pour France Culture, « Charles Martel était une espèce de punk qui pillait les églises ».
Le FMI est sur le point d’accorder au pays un prêt de près de 20 milliards de dollars.
Depuis que Sophie Primas a évoqué un « racisme » vis-à-vis de sa fille, la gauche délire, avec la complicité des médias.
Installée en septembre dernier, cette table d'orientation comprend deux fautes d'orthographe, signalées au maire depuis
Qu'espérer au bout du compte alors que la suspension des accords de 2007 annoncée par Bruno Retailleau n'a pas eu lieu ?
Six personnes ont été interpellées. L'enquête pour homicide volontaire et violences volontaires en réunion est ouverte.
On est en France et en l’an de grâce 2025, mais on pourrait tout aussi bien être au Moyen Âge, dans n’importe quel pays.
Après avoir censuré un livre anti-woke, les PUF changent de pied et prévoient subitement de le publier. Retournement.
Le joueur de l’équipe de France a été pointé du doigt en tant que « seul Blanc » de l’équipe.
Avec « Anti communautaire », le chanteur engagé continue sa lente évolution de « Blanc hétéro non vacciné ».
À Poitiers, les livreurs réclament leur régularisation, soutenus par la gauche qui est... leur premier client.
Pas de messe en uniforme, pas de crèche dans les mairies. Mais Bayrou peut rompre le jeûne du ramadan sans scandaliser.
L'AFP écrit : « Le racisme-anti-Blanc en France, un concept porté par l'extrême droite et contesté par des sociologues »
Contrairement à ce qui a été répété dans la presse, les défilés du 22 mars ne se sont pas déroulés « dans le calme ».
Faute de force, G. Attal attend de l’union d'une « Internationale progressiste » qu’elle fasse une moindre faiblesse.
Parmi elles, le rappeur Koba LaD serait lui aussi interpellé, révèle France Info.
Les conservateurs hongrois et polonais veulent « restaurer la souveraineté des États membres dans l’UE ».
Les premières places sont occupées par ChatGPT, conseiller particulier et secret des élèves lors des contrôles.
Une circulaire stupéfiante par tout ce qu'elle révèle en creux...
On a envie de pleurer en constatant le niveau de caniveau de certains slogans entendus lors de cette manif.
Gestion du Covid-19, limitation de vitesse à 80 km/h, voile islamique : Édouard Philippe accumule les tares.
Un amalgame resplendissant de... sottise !
La sécurité des nations européennes dépend d'abord d'elles-mêmes , pas de l'UE qui est un cauchemar technocratique.
Qu’il s’agisse d’alcool, de spiritueux, de guerre ou de réarmement, de justice ou d'immigration, l'UE se mêle de tout.
L’Amérique est en train de tomber de son piédestal.
Jules Verne s’est éteint, mais ses récits, eux, restent éternels, traversant les âges pour inspirer et faire rêver.
L’inventeur a apporté du bonheur à des millions de gens, mais aussi à de grands artistes comme Stevie Wonder...
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’héritage des boomers fait grincer la gauche car ce sont des Français de souche




















































