
Bon, là, ça passe, il se fout du physique de @ZemmourEric ...
Mais, aurait-il fait la même chose avec @Elisabeth_Borne , @MarleneSchiappa , @Anne_Hidalgo , ou @ChTaubira ?
Quelles auraient été les réactions ? pic.twitter.com/J22bC80ltl— David Dobsky (@dobsky33) February 5, 2023
Attaque Gare du Nord, viol dans un TER à Grenoble et à Lille, affaire de la petite Lola : à chaque fois, les agresseurs sont sous OQTF.
Ce sont les conséquences directes de l’immigration incontrôlée mais vous n’en avez rien à faire ! #QuelleÉpoque pic.twitter.com/DInwLh5LfA— Marion Maréchal (@MarionMarechal) February 5, 2023
Tous étaient venus pour se « payer » Madame Marion Maréchal, le ban et l’arrière ban de de la « boboïde gaucharde ».
Cette émission animée par une Léa Salamé toujours aussi agressive pour le personnel politique de droite, et dégoulinante d’obséquiosité pour la bien pensance, n’est qu’une caricature d’émission prétendue politique.
Quant au personnes se présentant comme « humoristes » ils ne font pouffer que la claque triée à cet effet.
J’ai entendu des histoires autrement plus drôles dans la cours du CM2 de mon école publique.
Le plus scandaleux dans l’histoire c’est avec nos impôts que nous payons ces incapables.
Il y a bien longtemps que je ne perd plus mon temps à regarder ces chaines « d’intoxication intellectuelle ».
C’est un choix , mais personnellement le service audio visuel public (TV ou radio) il y a longtemps que c’est fini ….
Il y a longtemps que je ne regarde plus cette chaîne.
Mais vous regardez encore la télé ? C’est triste le naufrage…
La gauche n’est plus représentée par les héritiers de Jaurès et de Blum. Elle l’est par un héritier de Robespierre et de Staline qui pense que le 9-3 a remplacé le Faubourg Saint Antoine. Pour qu’elle en soit à utiliser de pareils procédés, en laissant de pareils gugusses déverser sur Marion Maréchal des montagnes de grossièreté, il faut que cette gauche soit au bout du rouleau, anéantie intellectuellement. Ceux qui regardent un tel spectacle ne peuvent que se diviser en 2 catégories : ceux qui approuvent et sont irrécupérables ceux qui comprennent que tout ça ne va plus pouvoir durer encore bien longtemps.
Il ne faut pas accepter de se faire démonter par toutes ces hyènes du sévice public , l’idéal , ne pas y aller .
Faire des commentaires en relation avec le physique des intervenants est totalement indigne.
Présenter des photos de gens à la plage : absolument lamentable, niveau abyssal … Il faut vraiment être désespéré pour en arriver là!
S’attaquer au physique des gens, mon Dieu, que c’est vil, bête et méchant ! Est-ce que nous nous attaquons au physique des opposants : Moretti, Darmanin, Born, Shapia, Belloubet, etc. ? Non ! nous faisons preuve de tac et de magnanimité, nous, les Gaulois.
Non, c’est la gauche actuelle, tout simplement!
Quant à leurs clowns de service…ce ne sont que des clowns , comme souvent seulement risibles de leur triste pauvreté culturelle et humoristique !
Ces débats sur les chaînes du « service public » sont d’une affligeante médiocrité, et c’est peu de le dire ! Quant à une certaine animatrice, elle est d’une dégoulinante servilité (de gauche !) et d’une « médiocritude » ! Heureusement, « Madame » MARECHAL était là pour « relever le niveau » de certains autres débateurs qui tiennent des propos très très ras du sol ! Et puis s’attaquer à quelqu’un en se moquant de son apparence physique, c’est d’un courage intellectuel ! Cela veut dire « qu’on » n’a plus d’arguments solides à exposer !
La photo ne me choque pas du tout…d’un côté tout est dans,le muscle et de l’autre tout dans le cerveau
Qu’est ce que vous préférez ?
J’admire la maîtrise de Marion Maréchal devant ces olibrius décérébrés
Olibrius décérébrés, grossiers et mal élevés.
Même certains dans le public se sont crus obligés de faire allégeance à cet aéropage de gens aigris en affichant des mimiques de dégoût. Marion Maréchal, une fois de plus a été au-dessus de la mêlée en gardant son calme face aux attaques de caniveau dont elle a fait l’objet. C’est que Marion Maréchal a des convictions enracinées, elle. Quant à ses détracteurs, ils devraient se rappeler que la mémoire cela existe et que si le pardon existe, l’oubli lui n’existe pas !
Je me suis demandé ce que Marion Maréchal allait faire dans cette galère. Il était clair pour moi que je ne regarderais pas cette émission rassemblant tous les lécheurs de bottes au service de Macron. J’évite toutes les chaînes du service public, dégoûtantes de bien pensance, pro immigration, pro migrants, pro lgbt, anti France et j’en passe. J’ai la nausée rien qu’en voyant la tête de Ruquier et sa bande d’abrutis. Vivement le retour de bâton.
J’ai honte pour eux et j’enrage quand je pense que ce sont nos impôts qui les rémunèrent grassement. Quel courage de garder son calme face à cette meute, ces gens ont perdu toutes les règles les plus élémentaires de leur métier et ils ne respectent plus rien. Bien que les occasions de passer dans les mainstream soient rares, je ne vois pas l’intérêt d’accepter de participer à cette pantalonnade à des heures de si faible écoute ? Nous ne sommes plus en démocratie.
S’il est un intérêt c’est celui de la démonstration de ce qu’est d’un coté la sottise, l’agressivité, la grossièreté, la pauvreté intellectuelle et de l’autre la courtoisie, le calme et la maîtrise de soi.
Il faut avoir et garder la FOI ! Marion a la FOI. Il faut l’avoir chevillée au corps pour faire ce quelle fait et descendre dans une arène qui ressemble plus à un marigot fangeux infesté de crocodiles et de piranhas. Il faut être certain que la vérité triomphera et vous verrez un jour cette bande de minables retourner piteusement leur veste pour tenter de garder une bonne place dans la mangeoire.
Qu’est ce que cela veut dire être d’extrême droite pour un bobo? Qu’est ce que c’est qu’un bobo pour quelqu’un qui n’est pas de gauche ?
quand va-t-on arrêter les subventions à ces télé et radios d’états qui nous coutent un pognon de dingue et qui ne représentent pas le peuple ! c’est émission était à vomir ! bravo à Marion qui est toujours souriante et polie sans jamais élever la voix et ni se moquer !
Cessez donc, Arnaud Florac, d’appeler à tout bout de champ « service public » ce qui n’est qu’une télévision d’Etat !