Pierre Palmade autorisé à sortir de prison sous bracelet électronique

L’accident de février 2023 avait grièvement blessé trois personnes, dont une femme enceinte ayant perdu son bébé.
Brève 1

Condamné en novembre 2024 à cinq ans de prison, dont deux ferme, pour blessures involontaires après un grave accident de la route sous l’empire de stupéfiants, Pierre Palmade va quitter la prison de Bordeaux-Gradignan. La cour d’appel de Bordeaux a confirmé, le 15 avril 2025, l’autorisation de purger le reste de sa peine sous bracelet électronique, à domicile, à partir du 17 avril. Cette décision, initialement accordée le 26 mars, avait été suspendue par un appel du parquet, qui contestait les modalités horaires.

Après un nouvel examen, la Justice a tranché en faveur de l’humoriste, invoquant ses problèmes de santé et la nécessité d’un suivi pour ses addictions.

L’accident de février 2023 avait grièvement blessé trois personnes, dont une femme enceinte ayant perdu son bébé.

Vos commentaires

31 commentaires

  1. On se goinfre de drogues, on prend le volant, on fait que des gens soient diminue physiquement a vie, on tue un bebe dans le ventre de sa mère, on se tamponne des suites psychologiques de ces pauvres gens et on sort de prison pour 5 ans sans avoir effectue la peine avec un petit bracelet a la cheville qui va permettre de continuer a gambader et continuer les orgies entre bon copains en tirant le rideau sur les anciennes orgies et l’identité des participants.

  2. C’est scandaleux. Il est visiblement protégé…beaucoup ont sûrement peur que leur nom soit divulgué comme ayant participé aux soirées de débauche.
    Quand on sait qu’on est sous stupéfiant, qu’on refuse la proposition d’un ami voulant prendre le volant à sa place, quand on sait qu’on risque de provoquer un accident, et que…. il arrive …Est-ce encore « involontaire » ?? Cette question n’a pas été abordée.
    Tout comme la mort du bébé, mort pour avoir été sorti du ventre de sa mère pour voir s’il vivait !!! Une échographie, comme celles faites au long de la grossesse, aurait suffit ! De ça, annoncé juste après l’accident, on n’en a plus parlé !!!
    Toute cette affaire est un vrai scandale. , une très sale histoire!

  3. Quelle est cette justice où on sort de prison si facilement ? je pense à la famille, victime du comportement « festif » de cet individu, qui doit être révoltée et désespérée.

  4. Qu’on oublie DEFINITIVEMENT ce genre d’individu, promoteur de la déchéance de La France: drogue à gogo déjà « chopé » il y a longtemps, il aurait déjà dû disparaître en ce temps des écrans, des scènes… de tous les médias, du showbizz qui hélas compte beaucoup de TRES mauvais exemples pour le bien-être de Notre Société. C’est un récidiviste, condamné bien trop légèrement parce qu’il est du sérail et le mondillo politico-judiciaire a trouvé le moyen dé-correctionaliser cette affaire alors qu’elle était du ressort de La Cour D’Assises pour homicide et non blessures… La toute puissance de ce monde gaucho-bobo-woke a fait son sale boulot.

  5. Condamné…dont deux ferme! De novembre 2024 à Avril 2025, si je compte (comme on me l’a enseigné en primaire) ça fait…5 mois! A quoi sert d’énoncer des peines?

  6. Quelle honte !! Encore une fois, que tu sois riche et puissant ou pauvre et miséreux la justice te sera rendue…bien différemment !

    • En plus aujourd’hui i y a le fait que vous soyez ou non Français de « souche » ou issue de cette merveilleuse diversité. Même si dans le cas présent l’individu enfant du show bizz doit avoir des amis puissants .

  7. Deux ans d’enfermement, que l’on soit Palmade ou Monsieur-tout-le-monde, quand on a provoqué de tels ravages dans une famille par son comportement, ce n’était pas de trop.
    Un « bracelet électronique » : j’espère que Cartier ou Hermès ne l’ont pas fourni : on doute de tout quand il s’agit de la justice en France.

    • Ce n’était pas de trop, mais pas assez! Que la prison soit pénible à supporter, qu’il soit malade….et alors? La vie détruite de ses victimes….c’est à vie! Pas pour 2 ans.
      Il méritait perpette puisqu’en plus il avait refusé de laisser conduire un ami à sa place !!

  8. Le privilège des riches. Honte a cette justice qui n’en a que le nom. Cette famille elle restera meurtrie a jamais.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois